|
| ||||
| ||||
| excuse moi g t au pays des ténébre c trop dur je suporte plus plus les detailles ![]() |
|
| |||
| |||
| les gens cherchent à perdre du poids et toi tu en veux! le meilleur c bien manger et faire du sport, ça donne un bon resultat, evite les medicaments qui font grossir! |
|
| ||||
| ||||
| franchement n'essaie pas de grossir, 15 ans c'est jeune a ton age je pesais peut etre aussi ton poids, tu vas grossir progressivement avec les années, sans te forcer a manger ni rien. Et qd tu auras la vingtaine tu pourra revoir tes anciennes copines qui se moquaient de toi et je t'assure qu'elle seront jalouses, certaines d'entre elles, auront bcp de poids à perdre et passeront du regime soupe au choux au regime du dr ...., bref sois patiente. La vengeance est un plat qui se mange FROID. hahahahah Et c'est du vécu, à mes 15 ans j'avais une "amie" bien formée pr cet age, qui se vantait de ca, et me traitais de maigrichonne. Ben maintenant j'aimerais bien la croiser, je l'ai vu une fois de loin, c'est devenue une ptite boulette, comme ses gdes soeurs d'ailleurs, c'est peut etre pr ca qu'elle savourait ses 15 ans, sachant ce qu'il l'attendait. Ceci dit, à part cet ancienne copine et quelque personnes maladroites qui me demandait si je mangeais, je n'en veux pas du tt aux personnes qui ont du poid à perdre, je les soutiens ds leur combat parce que le bon poid est d'abord celui qui est meileure pr notre santé, l'ésthétique ne se résume pas au poids, heureusement. |
|
| |||
| |||
| Je me vois quand j'vais 15ans je pesais le meme poids que toi!! Et javais les memes remarques que toi genre anorexique... Mainteneant j'ai 16ans je pese 47 kilos pour 1m60 et quelques... Mais je veux grossir de 5kilos. Aujourd'hui je suis parti chez la gynecologue, je vais prendre la pillule esperons que je vais grossir grace a ca. Et pourtant je mange normalement et toutes les deux minutes je suis la occuper a manger un petit biscuit et je grossis pas. Ca m'enerve!!!!! |
|
| |||
| |||
| Bouhhh j'ai trouvé un truc qui marche apparement. Ca s'appelle Fenugrec. C'est des comprimés issues d'une plante qui favorise la prise de poids. Ca se vent en pharmacie SANS ORDONANCE. Je me suis renseigner et apparement ca marche. Ca coute 6euro pour 45 compimes et pour 15jours. Donc en un mois ca te fais pour 12euros. Mais bon faut deja avoir de l'argent pour ca. Je vais l'acheter demain et je vais voir si ca marche. Je vous dirais quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui, la sagesse est le silence. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En tout cas merci de me remonter le moral ^^ |
|
| ||||
| ||||
| tres sage decision!! jaime pas les minces moi ![]() |
![]() |
| Tags |
| grossir, manger, prendre du poids, problèmes de poids |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| grossir a tout prix | basma4you | Forum Bien-être et Santé | 35 | 11/05/2008 20h23 |
| Iran: les pendaisons publiques soumises à l'accord du chef du pouvoir judiciaire | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 13h28 |
| Gavage des filles en Mauritanie : grossir à tout prix | Soumiyaaa | Forum bladinettes | 83 | 28/09/2007 19h01 |
| impossible de grossir! | marie5555 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 26/06/2007 18h54 |
| sipeeer pouvoir!!! | ghzali | Jrad | 110 | 22/12/2006 00h55 |