| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voici un message qu'une amie a reçu sur un autre forum que celui-ci. Y'a des cas même ailleurs que sur bladi ![]() slt commone ça va jesspere quet tu va trés bien moi ****** jai 34ans je suis ****** d'origin jaime la nature les voyege lalucture linformatiqe et jaim bien fair une relatien trés serieux damoure qui plin defection et de la tendresse qui terminera avec un bon mariage dit moi tu veux quelque chose de beau dans ten coeur.et où nos vies seront l'une à l'autre ? Je suis là, allongé Entrain de te supplier. Je te conjure De me regarder Je te jure De toujours t'aimer. Je suis prèt à tout Pour te rendre folle. Je suis à toi Et te veux à moi.et Sache que pour moi tu es le bonheur car notre histoire est comme un livre qu'on lit tout le temps sans cesse et sans lasse. , je me vente d'être ton amoureux et je me venterai aussi quand tu seras ma femme. je suis entierement a toi,tien mon boneur et donné moi ten maleur ,tient mon sourire et donne moi ton chagrin, tient mon ame mais stp donne moi ton amour avec ton coeur C'est beau l'amour
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskine c'est trop choux ce qu'il dit |
|
| ||||
| ||||
| T'es sérieuse. Je précise que ce type est un illustre inconnu pour cette amie.
|
| ||||
| ||||
|
c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllll llllllllllllllllllllleeeeeeeee eeeeeeee j'en ai rale bole de rien trouver ni a faire, ni a lire ![]() excuse |
|
| ||||
| ||||
|
Troooop mignon ça, surtout sur un fond de cheb Hasni |
|
| ||||
| ||||
| Tire-toi une balle ds la tête ça nous fera des vacances
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon aprés si tu me dis que c'est un inconnue pour elle là c'est autre chose |
|
| ||||
| ||||
|
on a les mêmes sur bladi et ailleurs... ah ces hommes, lol
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| T'as des noms ? ..............
|
| ||||
| ||||
| jamais de délation ou de diffamation, de ma part... et tant que ça reste drôle, tout va bien
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le comportement de certains musulmans | rifichan | Forum Islam | 46 | 25/07/2009 17h39 |
| la bonne humeur de certains bladinautes | sahara06 | Jrad | 61 | 05/01/2006 16h06 |
| Certains disent: "la Religion fait des ravages" | Abdel Kader | Forum Islam | 12 | 04/01/2006 11h53 |
| La virginité chez les hommes | angibella | Forum bladinettes | 26 | 09/12/2005 16h35 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 01h14 |