|
| ||||
| ||||
| المغاربة لا يعرفون كيف يتظاهرون بدون تخريب ممتلكات الآخرين ، ولا يعرفون كيف يتناقشون دون رفع أصواتهم ، ولا يعرفون كيف يطالبون بحقوقهم من دون أن يرفعوا أيديهم في السماء . نحن لا نعرف كيف نلقي تحية الصباح والمساء ، كل ما نعرفه هو العبوس والشتم والسب بلا سبب . هذا هو واقعنا ، وهكذا نحن . الدم ديالنا سخون بحال الدم ديال العود . أما لماذا نحن هكذا ، فالجواب في علم الغيب ! http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=4793 golo liyya w'3lach ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| we3lach ya ghzali!!!! Tu connais la chanson de Ma3ti Bel9assem |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas d’accord wellah….bien au contraire , je trouve que les marocains, généralement sont d’une grande sympathie…il suffit de les prendre par la gentillesse et « el adab » pour arracher ce que tu veux…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma3an8oume maykhasrou desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| C pas plutôt l'envie de tirer l'autre vers le bas au lieu de s'elever eux-même ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| bach takber dria ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme dit le proverbe arabe inama lissabré houdoud.meme oum kaltoum allah yeréhma GHANTHA. au maroc si t'as pas le bras long tu es foutu.tout s'achete avec de l'argent.celui qui na rien la misére l'attend. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hint ta naklou bezaf dial l7choub (mssakhen) ![]() sahih ?? |
|
| ||||
| ||||
| au moment où j'ai lu ta reponse je t'imaginais avec la main sur le buzzer sur morte de rire
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| saff9ou 3liha yallah ![]() Ha wili!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas vrai en plus ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3lach ? | moljavelo | Au fil de l'actu | 5 | 17/02/2008 14h37 |
| dertha bidiya......w 3lach... | simple20 | Forum bladinettes | 60 | 16/02/2008 21h11 |