|
| ||||
| ||||
| lpanachi dial mohamed 8ta 8oua a3la 8ad l7ssab bnine ou kay sekhen ![]() men ba3d dreblou chi m9ila dial lcrevette fa3la tarka bessaha ou l8na inchallah
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nzidek, l'avocat hetta 8owa kay sekhkhen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis sure que c pas un marocai qui ecris ces remarques! en plus je te tolere pas de descuter au nom "dal maghariba" tu generalise canard! je prefere tu qlque, au moin on respecte ton bla bla !! |
|
| ||||
| ||||
| malek makata3refch ta9ra lpanachi ra8 fi8 la3jeb lmouta3jib ![]() achmen avocat, achmen banane, achmen fraise achmen limoune....
|
| ||||
| ||||
| Eddem skhoun .. c vrai .. mais est ce par nature génétique, géographique ou culturelle ?? eddem skhoun j'y trouve la source dans la frustration populaire de pouvoir se réaliser .. réussir s'équilibrer .. tout marocain qu'ils sont ... ils prennent la distance, la mesure, le recul et la hauteur qu'il faut dés lors qu'ils ont atteint leur maturité, leur équilibre sociologique ... pas besoin de réussite économique forcément. on dit bien souvent : ma kayghouet fi zen9a ghir elli houwa mech fi darou ... quand vous voyez un type qui crie rapiedement et irrationnelement regardez les autres pans de sa vie vous y trouverez la raison .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chi panachi m3a chi bola 7amra dedans, laa mine chaf wala mine diri..... ybanou lik njoumes bi n8ar ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. nous sommes généreux et excessifs.mais, il y a toujours un mais, une certaine schizophrénie adjacente oblige . on monte au sta7 pour un rien, tant que le mot magique: sme7 liyya a hkoya ou khti n'est pas prononcé. d'abord on fait les enchères mais le sang descend comme il a remonté en peu de temps. il suffit que l'un est plus têtu que l'autre pour arriver à l'irréparable. |
|
| ||||
| ||||
| bighiti t3raf 3lach wakha une reponse exlusive : - kan stahlako bzaf dial 3atriya skhona : - skin jbir : gigembre - lbazar - Ras al hanot (la khalota ou top dialhome : hadak al mosiba dial koudjar ce liquide marrakchi dangreux ![]() ewa kifach mabgritchi DAMNA ykon skhon ? Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3lach ? | moljavelo | Au fil de l'actu | 5 | 17/02/2008 14h37 |
| dertha bidiya......w 3lach... | simple20 | Forum bladinettes | 60 | 16/02/2008 21h11 |