|
| |||
| |||
| Voilà j'ai entendu dire que le père de Sarkozy était un mercenaire qui était venu en Algérie pouir tuer des musulmans.Est ce vrai donc c'est pour ça qu'il déteste les algériens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est avec le sand des musulmans que le nain a grandis , |
|
| ||||
| ||||
| Sauf que certains étaient chez eux et d'autres n'avaient rien à foutre (pardon) là. Et puis oui, je ne sais comment c'est possible mais certaines fois, un nain arrive à être président d'un pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou aller sur mars |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bssa7tek ton orthographe
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() plus , avec son doctorat d'orthographe a lui , il a resussis a faire une trouvaille qui merite d'etre enregistrer par son nom est elle sera nomé: -zamourya- cette fabuleuse trouvaille c'esssssssssssssssst : l'ocupant = l'ocupé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4964 | 02/04/2008 10h41 |
| Kouchner dit "oui" à Sarkozy | aladin60 | Au fil de l'actu | 29 | 11/10/2007 01h06 |
| Sarkozy nationalise l'hommage à Lustiger | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 2 | 10/08/2007 11h12 |
| SAV informatique: le Sarkozy 1.0 | nancy3ajram | Au fil de l'actu | 14 | 03/06/2007 20h09 |
| La "garde rapprochée" de Sarkozy à L'Elysée | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 17/05/2007 12h54 |