Mes vacances tant attendues au Maroc

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2008, 14h59
Tfou 3ala lgnous !

Par défaut Mes vacances tant attendues au Maroc

Arrivés à Orly (à l’heure), enregistrement des bagages, petit café et pause clope à l’extérieur dans le froid Parisien avant le soleil du Marocain.

Passage par une librairie pour acheter une lecture intelligente (closer) et des chewing gum et un passage à la pharmacie pour des cachetons pour la tête.

Jusque là tout va bien…

Embarquement parce qu’il est l’heure et passage dans la zone internationale avec toutes ses boutiques duty free.

Mon chéri veut un parfum et je lui dis choisis en un je te l’offre. Il regarde l’heure et me dit non on a plus trop le temps, il vaut mieux se diriger vers la salle d’embarquement… Ok comme tu veux mais il reste quand même 20 minutes lui dis-je

Passage devant ma boutique préférée (les cigarettes) où je fais une halte pour me prendre une farde. La seulement 2 caisses dont 1 semble fermée (merde, merde, merde). Qu’à cela ne tienne, nous nous rangeons dans la caisse qui fonctionne. Hum ça c’est vite dit, on est tombés sur une caissière déjà sur son lieu de travail et stressée par rien…

Finalement on paye et on sort. Mon chéri regarde sa montre et me dit faut qu’on se dépêche il nous reste peu de temps pour rallier la salle d’embarquement.

(Ce que je ne sais pas encore, c’est que la salle où nous devons embarquer se trouve à l’autre bout de l’aéroport)

Moi toujours zen, mais non t’inquiète on a encore 12 minutes devant nous faut pas déconner… Mais j’accélère le pas quand même.

Après quelques pas, le micro de l’aéroport avec son fameux bip se fait entendre, et là enfer et damnation, nous entendons : Monsieur et Madame L sont priés de se rendre à la porte 48 pour un embarquement immédiat, Monsieur et Madame L sont priés de se rendre à la porte 48 pour en embarquement immédiat :eek :

Nous voilà maintenant en train de courir dans l’aéroport et mon chéri excédé de mes retards récurrents me dit « Ah maintenant tu cours » (chuis pétée de rire en me rappelant la scène)

On arrive dans la salle, on embarque et là on se fait petits parce que tout le monde est installé…

Une fois assis, le commandant de bord fait son speech non habituel pour informer les passagers qu’à cause d’un retard imprévu, nous ne pourrons décoller que dans 40 minutes :eek :

La bien sûr une 7mara dit à une hôtesse en nous regardant de son œil le plus noir je cite : « lormallement li geons qui sont retard ils prend pas l’avion et pis ci tout »

Grosse gêne de ma part à cause de ces foutues 40 minutes de retard et mon chéri qui me râle dessus.

Finalement, le commandant reprend son micro pour nous dire qu’Orly lui a trouvé un créneau décollage et que nous allons partir… Ouf

Moins de 10 minutes après notre sitting dans l’avion, celui-ci prenait son accélération pour s’envoler vers le Maroc

Quelqu'un connaît une méthode pour ne plus être en retard SVP. J'emmerde tout le monde avec ça alors que je le jure c'est pas voulu :-(
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 15h02
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Mes vacances tant attendues au Maroc

Citation:
Envoyé par francomaroco Voir le message
Arrivés à Orly (à l’heure), enregistrement des bagages, petit café et pause clope à l’extérieur dans le froid Parisien avant le soleil du Marocain.

Passage par une librairie pour acheter une lecture intelligente (closer) et des chewing gum et un passage à la pharmacie pour des cachetons pour la tête.

Jusque là tout va bien…

Embarquement parce qu’il est l’heure et passage dans la zone internationale avec toutes ses boutiques duty free.

Mon chéri veut un parfum et je lui dis choisis en un je te l’offre. Il regarde l’heure et me dit non on a plus trop le temps, il vaut mieux se diriger vers la salle d’embarquement… Ok comme tu veux mais il reste quand même 20 minutes lui dis-je

Passage devant ma boutique préférée (les cigarettes) où je fais une halte pour me prendre une farde. La seulement 2 caisses dont 1 semble fermée (merde, merde, merde). Qu’à cela ne tienne, nous nous rangeons dans la caisse qui fonctionne. Hum ça c’est vite dit, on est tombés sur une caissière déjà sur son lieu de travail et stressée par rien…

Finalement on paye et on sort. Mon chéri regarde sa montre et me dit faut qu’on se dépêche il nous reste peu de temps pour rallier la salle d’embarquement.

(Ce que je ne sais pas encore, c’est que la salle où nous devons embarquer se trouve à l’autre bout de l’aéroport)

Moi toujours zen, mais non t’inquiète on a encore 12 minutes devant nous faut pas déconner… Mais j’accélère le pas quand même.

Après quelques pas, le micro de l’aéroport avec son fameux bip se fait entendre, et là enfer et damnation, nous entendons : Monsieur et Madame L sont priés de se rendre à la porte 48 pour un embarquement immédiat, Monsieur et Madame L sont priés de se rendre à la porte 48 pour en embarquement immédiat :eek :

Nous voilà maintenant en train de courir dans l’aéroport et mon chéri excédé de mes retards récurrents me dit « Ah maintenant tu cours » (chuis pétée de rire en me rappelant la scène)

On arrive dans la salle, on embarque et là on se fait petits parce que tout le monde est installé…

Une fois assis, le commandant de bord fait son speech non habituel pour informer les passagers qu’à cause d’un retard imprévu, nous ne pourrons décoller que dans 40 minutes :eek :

La bien sûr une 7mara dit à une hôtesse en nous regardant de son œil le plus noir je cite : « lormallement li geons qui sont retard ils prend pas l’avion et pis ci tout »

Grosse gêne de ma part à cause de ces foutues 40 minutes de retard et mon chéri qui me râle dessus.

Finalement, le commandant reprend son micro pour nous dire qu’Orly lui a trouvé un créneau décollage et que nous allons partir… Ouf

Moins de 10 minutes après notre sitting dans l’avion, celui-ci prenait son accélération pour s’envoler vers le Maroc

Quelqu'un connaît une méthode pour ne plus être en retard SVP. J'emmerde tout le monde avec ça alors que je le jure c'est pas voulu :-(

ne pas fumer et ne pas se parfumer pour ne pas perdre de temps au duty free !!!! !!!!
Vieux 18/02/2008, 15h03
3amé zbel

Entrées dans le blog: 9

Monsieur et Madame ****** Sont attendus à la porte 38 pour un embarquement immédiat
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 15h06
hobbie : se vat foder ..

Citation:
ouais j'en connais une de solution

c moi
la preuve vs etes arrivés à l'heure à l'aéroport
mm que je ss arrivée à l'heure chez vous
meme que t'étais tjs pas prete
Vieux 18/02/2008, 15h06
.

Pour pas être en retard j'ai une technique RA-DI-CALE ! Demander à mon père de me déposer à l'aéroport !

L'avion décolle à midi, t'es sure qu'à 7 heures du mat' il t'a déjà tèj à l'aéroport

Sinon machaallah tu as lu pendant le vol ? je suis émue par tant de tilidjonce

Sinon la suite des vacances c'est quoi ? parce que votre retard on s'en fiche un peu "comme" même ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 15h06
Tfou 3ala lgnous !

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message
ne pas fumer et ne pas se parfumer pour ne pas perdre de temps au duty free !!!! !!!!

Je sais bien, mais quand tu peux avoir une cartouche de clopes pour la moitié du tarif, c'est un peu comme le chant des sirènes
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 15h07

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Pour pas être en retard j'ai une technique RA-DI-CALE ! Demander à mon père de me déposer à l'aéroport !

L'avion décolle à midi, t'es sure qu'à 7 heures du mat' il t'a déjà tèj à l'aéroport

Sinon machaallah tu as lu pendant le vol ? je suis émue par tant de tilidjonce

Sinon la suite des vacances c'est quoi ? parce que votre retard on s'en fiche un peu "comme" même ma soeur :lang ue:
lol !!!! moi aussi ca c'est radical !!

enfin avec marou t'étais pas en retard non plus !!!! !!!!
Vieux 18/02/2008, 15h08

Citation:

Jusque là tout va bien…

sympa ton recit...
Réponse avec citation
Vieux 18/02/2008, 15h08

Citation:
Je sais bien, mais quand tu peux avoir une cartouche de clopes pour la moitié du tarif, c'est un peu comme le chant des sirènes
il fut une époque ou je fumais et le duty free était pour moi un jardin d'eden !!!! !!!!
Vieux 18/02/2008, 15h10
Tfou 3ala lgnous !

Citation:
Envoyé par nanouche Voir le message
ouais j'en connais une de solution :roll eyes:

c moi :-D
la preuve vs etes arrivés à l'heure à l'aéroport
mm que je ss arrivée à l'heure chez vous
meme que t'étais tjs pas prete :foul:

C'est pas de ma faute si la porte d'embarquement se trouve à Tataouine et j'aime pas attendre dans une salle où tout le monde mate tout le monde

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message

L'avion décolle à midi, t'es sure qu'à 7 heures du mat' il t'a déjà tèj à l'aéroport :teek:

Sinon machaallah tu as lu pendant le vol ? je suis émue par tant de tilidjonce :red:

Sinon la suite des vacances c'est quoi ? parce que votre retard on s'en fiche un peu "comme" même ma soeur :languette:

Mais on était à l'heure à l'aéroport ma soeur que je love, c'est juste à l'embarquement que ça a un peu glissé
Réponse avec citation
Réponse

Tags
avion, retard

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc pour vous c'est ? Bladi Forum Général 980 17/05/2009 20h29
L’Alliance Maghrébine jeunepopulai Actualités marocaines 14 03/03/2008 02h53
Pierre & Vacances lance son expension au Maroc Bladi Robot Forum Général 0 08/09/2007 18h50
Les vacances des petits Marocains petitbijou Forum Général 3 23/07/2007 14h16
La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc doudouzazou1 Actualités marocaines 3 30/06/2006 03h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38