| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Arrivés à Orly (à l’heure), enregistrement des bagages, petit café et pause clope à l’extérieur dans le froid Parisien avant le soleil du Marocain. Passage par une librairie pour acheter une lecture intelligente (closer) et des chewing gum et un passage à la pharmacie pour des cachetons pour la tête. Jusque là tout va bien… Embarquement parce qu’il est l’heure et passage dans la zone internationale avec toutes ses boutiques duty free. Mon chéri veut un parfum et je lui dis choisis en un je te l’offre. Il regarde l’heure et me dit non on a plus trop le temps, il vaut mieux se diriger vers la salle d’embarquement… Ok comme tu veux mais il reste quand même 20 minutes lui dis-je ![]() Passage devant ma boutique préférée (les cigarettes) où je fais une halte pour me prendre une farde. La seulement 2 caisses dont 1 semble fermée (merde, merde, merde). Qu’à cela ne tienne, nous nous rangeons dans la caisse qui fonctionne. Hum ça c’est vite dit, on est tombés sur une caissière déjà sur son lieu de travail et stressée par rien… Finalement on paye et on sort. Mon chéri regarde sa montre et me dit faut qu’on se dépêche il nous reste peu de temps pour rallier la salle d’embarquement. (Ce que je ne sais pas encore, c’est que la salle où nous devons embarquer se trouve à l’autre bout de l’aéroport) Moi toujours zen, mais non t’inquiète on a encore 12 minutes devant nous faut pas déconner… Mais j’accélère le pas quand même. Après quelques pas, le micro de l’aéroport avec son fameux bip se fait entendre, et là enfer et damnation, nous entendons : Monsieur et Madame L sont priés de se rendre à la porte 48 pour un embarquement immédiat, Monsieur et Madame L sont priés de se rendre à la porte 48 pour en embarquement immédiat :eek : Nous voilà maintenant en train de courir dans l’aéroport et mon chéri excédé de mes retards récurrents me dit « Ah maintenant tu cours » (chuis pétée de rire en me rappelant la scène) On arrive dans la salle, on embarque et là on se fait petits parce que tout le monde est installé… Une fois assis, le commandant de bord fait son speech non habituel pour informer les passagers qu’à cause d’un retard imprévu, nous ne pourrons décoller que dans 40 minutes :eek : La bien sûr une 7mara dit à une hôtesse en nous regardant de son œil le plus noir je cite : « lormallement li geons qui sont retard ils prend pas l’avion et pis ci tout » Grosse gêne de ma part à cause de ces foutues 40 minutes de retard et mon chéri qui me râle dessus. Finalement, le commandant reprend son micro pour nous dire qu’Orly lui a trouvé un créneau décollage et que nous allons partir… Ouf Moins de 10 minutes après notre sitting dans l’avion, celui-ci prenait son accélération pour s’envoler vers le Maroc Quelqu'un connaît une méthode pour ne plus être en retard SVP. J'emmerde tout le monde avec ça alors que je le jure c'est pas voulu :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne pas fumer et ne pas se parfumer pour ne pas perdre de temps au duty free !!!! !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c moi ![]() la preuve vs etes arrivés à l'heure à l'aéroport mm que je ss arrivée à l'heure chez vous meme que t'étais tjs pas prete
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| |||
| |||
|
Pour pas être en retard j'ai une technique RA-DI-CALE ! Demander à mon père de me déposer à l'aéroport ! L'avion décolle à midi, t'es sure qu'à 7 heures du mat' il t'a déjà tèj à l'aéroport ![]() Sinon machaallah tu as lu pendant le vol ? je suis émue par tant de tilidjonce ![]() Sinon la suite des vacances c'est quoi ? parce que votre retard on s'en fiche un peu "comme" même ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais bien, mais quand tu peux avoir une cartouche de clopes pour la moitié du tarif, c'est un peu comme le chant des sirènes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin avec marou t'étais pas en retard non plus !!!! !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas de ma faute si la porte d'embarquement se trouve à Tataouine et j'aime pas attendre dans une salle où tout le monde mate tout le monde ![]() Citation:
Mais on était à l'heure à l'aéroport ma soeur que je love, c'est juste à l'embarquement que ça a un peu glissé |
![]() |
| Tags |
| avion, retard |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Pierre & Vacances lance son expension au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/09/2007 18h50 |
| Les vacances des petits Marocains | petitbijou | Forum Général | 3 | 23/07/2007 14h16 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |