|
| |||
| |||
| Bonjour, Par ce poste j'aimerais demander l'avis de quelqu'un (s)qui connait bien L'Islam. Depuis 3ans que je suis mariée et mon mari a un problème, physique ou psychique, je n'en sais rien mais on n'avait consommé notre mariage qu'une dizaine de fois pendant les 3ans. Cela m'a affectée énormément jusqu'à ce que maintenant je ne supporte plus qu'il me touche, est-ce que je suis fautive (DOUNOUB) en sachant qu'il s'est refusé à moi des dizaines de fois? Merci |
|
| |||
| |||
| Chere femme marocaine change peut etre le title"droits et obligations d'une femme mariée "avec "droits et obligations d'un homme marié" ç'est ton plein droit de ne plus supporter ton mari(avec ou sans raison) et tu ne dois a personne des explications |
|
| |||
| |||
| Citation:
On voit bien ce que tu es ,ou une femme delaissée et maltraitée ou femme qui ne trouve pas de ma mari et le coeur desechée ou tout simplement une jeune fille qui regarde souvent sinon tout le temps les series françaises et americaines ou bien un homme eduqué selon des regles autres que celles de l'islam .Bref si tu es une femme ne t'approches pas de l'homme et si tu es un homme restes loin d'une femme musulmane . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..... |
|
| ||||
| ||||
| je croyais avoir tout lu sur... on en apprends de nouveaux cas tous les jours ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J e veux te dire une chose je suis pour l'extreme PUNITION (je penche meme pour la peine du mort en cas d'adultere bien sur pour les 2 faiseurs ( et non la femme SEULEMENT )parce que je trouve hypocrite de le faire .si une femme pour une raison n' aime plus son mari ,il faut qu'elle aie le courage de le dire et quitte son mari et que le charia lui donne aussi cette posibilite de le faire. LA YO KALIFOU ALLAH NAFSSAN ELLA WASIAHA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| La Femme, Cette Perle Précieuse | REANS0 | Forum Islam | 11 | 12/08/2007 01h00 |
| la femme qui travaille | Shyma | Forum Islam | 253 | 14/07/2007 14h07 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 1 | 19/06/2006 03h28 |