|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Marrant....................! |
|
| ||||
| ||||
| trés cool ton tric quand meme t'esun bebe et tu ne sais rien!lol |
|
| ||||
| ||||
| L'Egypte est partagée entre deux continents. La majeure partie se trouve en Afrique, le Sinai se trouve en Asie. |
|
| |||
| |||
| grande partie en Afrique et le Sinai(partie de l'Egypte) se situe au Moyen Orient qui est aussi partie de l'Asie Mineure donc en Asie |
|
| ||||
| ||||
| ça me fait penser à une fille, je sais pas ça doit être le stress, c'était un oral à la fac, jpréparais dans le fond de la classe ma question et elle répondait à la sienne, elle était tombée sur l'algérie, et là mdrrrrr elle dit au prof l'algérie est un pays africain et non un pays arabe...ah bon, pourquoi ??...et bien il ne fait pas parti de l'arabie....bon et à mon tour il me dit de quelel origine est boutros boutros ghali (secrétaire nal de l'onu) jlui ai dit je ne sais pas..amérique latine ?? portenawak |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| perles des forums | naadya | Jrad | 5 | 11/02/2008 06h43 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| petites tentations qui reviennent tout le temps | cheima | Forum Islam | 1 | 02/10/2006 11h15 |
| Le Maroc oui mais l'Egypte non pour l'aide au FINUL | SamyAhmed | Au fil de l'actu | 0 | 17/08/2006 14h05 |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Au fil de l'actu | 33 | 21/06/2006 22h51 |