|
| ||||
| ||||
|
Je me suis toujours posée la question ... Mesdames, Mesdemoiselles, comment choisissez vous vos oeufs ? Certaines les aiment petits, d'autres plutôt gros. Faut-il les choisir à la coquille lisse ou rugueuse ? Quand on les prend en main, il y a les oeufs qui "roulent", c'est à dire qu'on sent l'intérieur bouger, d'autres semblent être des oeufs durs. Blancs ? Jaunes ? Noirs ? Tachetés ? Et vous ? Vous les choisissez comment ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
you're sick ![]() ![]() .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dieu sait que je m'en pose des questions mais là NON ! lol lol |
|
| ||||
| ||||
|
Bon sinon et parce que c'est le forum cuisine, je vais répondre sérieusement ![]() Les oeufs que je prend ne sont pas ceux déjà en boîte mais ceux dans les grands plateaux où tu peux choisir... J'aime bien les prendre un peu biscornus et gros (présage sûr de 2 jaunes à l'intérieur) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Sinon, tu les casses avant de les acheter toi ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| Comment annoncer à ma mere que j'ai un chéri | sousou13 | Histoires de coeur | 21 | 26/09/2007 22h10 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| lavez vous les oeufs? | kteeta | Forum Bien-être et Santé | 17 | 02/01/2007 23h50 |