|
| ||||
| ||||
|
bon j'ai trop faim alors... a votre avis, c'est quoi ZE BEST OF ZE BEST des plats (sales) marocains? 1- couscous 7 legumes 2- t9elia 3- Rfissa 4- boulettes de poissons 5- bestila (keke soit la garniture) 6- tton ou 7rour 7- l7em bel ber9ou9 8- djaj btata ou zitoun 9- le3dess bel kourdasssss 10- je suis snob et je prefere la cuisine francaise 11- j'ai pas de gout et je prefere la cuisine francaise 12- aussi bizzare que ca puisse paraitre, je mange rarement! 13- tout ce que fait ma mere/ma femme/ma copine est bon! ![]() @bladi managment, un sondage serais-t-il envisageable? |
|
| ||||
| ||||
|
bestilla poulet-amandes
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| je connais un ptit resto a mtl ou il y a une mmi l7aja qui sait biiiiiiiiine faire ces trucs , on devrais y faire un saut un de ces 4
|
|
| ||||
| ||||
|
De loin, le couscous 7 légumes be tfaya ! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime les grans poissons au four façon marocaine mmmmhhh ca va toi ça fait lgt
|
|
| ||||
| ||||
| aussi bizzare que ca puisse paraitre, je l'ai mange une seule fois comme ca ![]() @horizons, nadya, sidhoum : |
|
| ||||
| ||||
| si il peux preciser le noms des legumes svp
|
|
| ||||
| ||||
| carottes courgette "orange" courgette "orange" patate navet pois-chiche feves bon les deux dernier ce sont pas de vraies legumes mais... |
|
| ||||
| ||||
| jaime pas la plupart de ses legumes surtt le navet je dirais la 8 djaj btata zitoune ça me va
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |