| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
à chaque fois je viens sur ce forum je trouve rien d'intéressant je m'ennuis les femmes sont pas capables de créer une discussion enrichissante au lieu de parler tout le temps du hénné .. hammam ... est qu'on a rien dans la tête oh les bladinettes vous me soulez avec vos sujets qui ne vaut rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:rolle yes:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais pas petitbijou???? ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es pas une bladinette ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un fait |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
|
enfin un sujet interressant ouffffffffffffffffffffffffffff ffffffff des sujet a deux balles
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| je me met pas à l abri j ai dit "on" je parle de moi même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui interessant comme le tien ici ![]() http://www.bladi.net/forum/135862-yen-marre-chleuh/
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le prince charmant | pti-tresor | Forum bladinettes | 80 | 06/07/2008 22h37 |
| Bladinettes Desperate | bounty | Forum bladinettes | 21 | 16/01/2008 14h37 |
| Les hommes bien dans le dine et sérieux ça existe encore? | jamila009 | Forum Islam | 5 | 30/12/2007 16h28 |
| Existe -t-il des bladinettes celibataires qui pense a autre chose qu'au mariage ? | mlMs | Forum bladinettes | 66 | 09/11/2007 00h20 |