| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le bon comportement envers les Parents L'Imam Abdelhali Vendredi 15 Février 2008 Mosquée de Louvres http://nourelislam.xooit.fr/t129-Les...De-Louvres.htm |
|
| ||||
| ||||
| Salam Barak'Allah oufik akhi, pour ce rapel! ![]() je vais ecouter, c'est en francais? wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui au début c'est en arabe ensuite en français ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam D'accord, jecouterais inch'Allah, j'ai beaucoup de mal avec l'arabe littéraire...c'est pour ca ! Merci akhi! ![]() wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Merci pour ce rappel! On oublie trop souvent l'importance du respect envers ceux qui nous ont élevé, ceux qui nous ont fait grandir, ceux qui vivent de nos bonheurs et joies, ceux qui passent des nuits entiéres à s'inquiéter pour nous, ceux qui se privent de tout pour nous,...! On m'a toujours dit quand tu auras des enfants, tu comprendras... Et bien, je n'en ai pas encore et j'imagine déjà! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Barak'Allaho ufik oukthi... Nos parents nous aime et ne veulenet ke notre bien el hamdoulilah... Ils n'esperent pour nous ke la reussite...et ils sont trés important en Islam...Il faut leur obeir et ne jamais les decevoir inch'Allah... Plusiseurs hadiths et verset traite de cela! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi t es wanted? |
|
| ||||
| ||||
| Barak'Allâh oufik Muslim ![]() |
|
| ||||
| ||||
| machaalah barakalahofik akhi muslim pour ce rappel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vivre chez ses parents à 30 ans !! | diyana | Forum Général | 81 | 28/07/2006 13h23 |
| Elever des enfants en Occident | erreur404 | Forum Islam | 3 | 04/07/2006 14h12 |
| La Bienfaisance envers les parents !! | sammo | Forum Islam | 0 | 30/06/2006 09h15 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 03h35 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 18h26 |