|
| |||
| |||
| Voici quelques Saurâts, à prendre avec beaucoup d’attention et de réalisme*? S27-16] Et Salomon hérita de David et dit: "ش hommes! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente. Existe un langage des oiseaux*?, ils ont tous le même langage*?, ou pour chaque race est différent*? [17] Et furent rassemblées pour Salomon, ses armées de djinns, d'hommes et d'oiseaux, et furent placées en rangs. Même les oiseaux va-t-en-guerre*? N’est-il pas suffisant qu’avec les djinns, il aurait conquit toute la terre. Qu'elle armée d'enfer? [18] Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: "ش fourmis, entrez dans vos demeures, (de peur) que Salomon et ses armées ne vous écrasent (sous leurs pieds) sans s'en rendre compte". [18] Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit: "ش fourmis, entrez dans vos demeures, (de peur) que Salomon et ses armées ne vous écrasent (sous leurs pieds) sans s'en rendre compte". Il est même connu par les fourmis*? Ils ont un langage aussi bien structuré et conscient*? [20] Puis il (Salomon) passa en revue les oiseaux et dit: "Pourquoi ne vois-je pas la huppe? Est-elle parmi les absents? Il a fait Appel aux soldats oiseaux*? [21] Je la châtierai sévèrement! Ou je l'égorgerai! Ou bien elle m'apportera un argument explicite". Il s’agit ici d’une huppe, un oiseau d’une beauté exquise*? Elle doit justifier son absence*? Il joue le role de l'espion? [22] Mais elle n'était restée (absente) que peu de temps, et dit: "J'ai appris ce que tu n'as point appris; et je te rapporte de Saba'une nouvelle sûre: [23] J'ai trouvé qu'une femme est leur reine, que de toute chose elle a été comblée et qu'elle a un trône magnifique. [24] Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu d'Allah. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés. Est-ce Salomon, qui parla comme un oiseau, comme une fourmi*? Les scientifiques doivent se pencher sur ces langages*? Pour les oiseaux, on peut les entendre, tandis que les fourmis, il faudrait des amplis*? Peut-on dire que les oiseaux et les fourmis pensent comme l’Homme*? Dernière modification par AddilE ; 18/02/2008 à 18h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pa parce que tu n'entend pas les fourmis communiquer entre elles, qu'elles ne le font pas.... tu limites bcp tes raisonnements!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est un don de Dieu...il etait capable de communiquer avec eux ainsi qu'avec d'autres animaux!!! pourquoi ca t'etonnes ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 25 | 04/07/2008 22h28 |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3738 | 27/05/2008 18h48 |
| Qui est-ce qui a écrit le Coran et comment a-t-il été rassemblé ? | Sylar128 | Forum Islam | 5 | 13/03/2008 00h21 |
| Ce que dit Le Coran a propos de Issa (Jésus) . | adifa | Forum Islam | 108 | 11/02/2008 12h44 |
| Nations disparues | erreur404 | Forum Islam | 818 | 29/07/2007 16h19 |