|
| ||||
| ||||
| je vais déménager : 1. ca m'évite moi de galérer a chercher seul les annonce de particuliers, la tu lui donnes tes critères = gain de temps 2. ca te coute vachement moins cher qu'une agence = gain d'argent Vous avez déjà essayé ? satisfaits ? vous avez payés combien ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| qui dit semsar dit arnaque quelque part ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu crois ??? c'est justement ce que je voulais savoir !! mais je me dis que les agences te carottes un peu donc je préfère payer moins !!! tu crois qu'il faut pas faire ???
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| non pas du tout, les semsars facilitent BEAUCOUP la chose quand il s'agit de chercher de l'immobilier a louer ou acheter. T'imagines a casablanca ou il y'a pratiquement pas d'annonces de location d'apart ni sur internet ni sur un journal local....pratiquement walou, tout se passe par du bouche-a-oreille, ou par le semsar ou par les agences qui elles facturent tres tres cher leurs services. ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme je sais pas combien je vais rester, filer un loyer pour du vent a une agence y'a pas moyen !!! on ma dit que tu lui en donnes a peu pres, 1/4 du loyer qu'il t'a trouvé mais a toi de négocier mieux ! moi ca me tente d'essayer !! et puis quel est le risque ???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu connais toujours pas les zarab toi? ![]() Je tkt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux toujours histoire de le faire fliper et toi avoir plu de confiance demander une copie de sa CIN ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| ba en l'occurence les arabes je les trouve assez débrouillard pour ce genre de trucs !! apres a toi de bien négocier sa comme et pas lui 'faire confiance' dans le sens ou tu inspectes l'appart sous toutes les formes car comme il prend des deux côtés, il doit arranger les deux parties et peux oublier de dire qq détails genre 'le locataire joue de la batterie' ou 'le propriétaire habite l'apparte du dessous' tu vois le genre !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va plus être voisins ! ![]() je souhaite bouger de quartier
|
| ||||
| ||||
| j'ai une autre question, vu que je bouge de quartier, je contacte quel semasar car je sais pas ou il est dans le nouveau quartier, puis ils parlent btre eux de toute facon non?
![]() |
| Tags |
| logement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 03/01/2008 23h12 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| Mon Mari Pete Un Plomb : Que Faire | sisib | Histoires de coeur | 203 | 21/04/2007 20h00 |