|
| ||||
| ||||
| le boycott des produits israeliens, américains et danois, Qu'en pensez vous???????? |
|
| |||
| |||
| Le boycott est une bonne manière de faire part de son opposition à un idée, une entreprise, un état ... mais pour qu'elle soit efficace et prise réellement au sérieux ... le boycott doit être suivi! Or, le problème est que les muslmans ne semblent pas assez impliqués pour arreter de consommer du Coca cola ou bien ne pensent que ce procédé soit efficace... Je trouve cela dommage ... quand les américains ont boycotté les produits français, les exportations françaises vers les USA ont réellement baissé... Alors pourquoi, nous les musulmans nous n'y arrivons pas! Est-ce parce que leurs produits sont si bien implantés, qu'on ne peut s'en passer ou est-ce une indifférence de la communauté ou un manque de solidarité ... enfin bref ... je suis pour le boycott et j'essaie de le faire dès que cela est possible! Salam Aleyna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans parler des centaines de milliers de produits qui appartiennent à une marque appartenant à une autre marque appartenant elle-même à un groupe américain. Et si on doit ajouter la participation en % dans le capital de telle ou telle entreprise, alors là... Un simple exemple: très peu de gens savent que le chocolat belge Côte d'Or est aujourd'hui américain (Philip Morris). Clique ici pour voir, tu risque d'être "effrayée". ![]() http://users.swing.be/diederen/vendors.html |
|
| ||||
| ||||
| arrettez de nous parler de boycott ça saoule. creez,innovez,concurrencez,bat aillez commercialement,vous vous enrichisserez,enrichisserez vos comunautés,vos pays,vos nations,et enverrez ainsi aux casse pipes vos ennemis. le boycott pour descendre les usa et israél?Et bien à ce tarif là ils ont de beaux jours devant eux,si on ne se préocuppe que du choix de son remplissage de frigo ou de penderie,au lieu de prendre des initiatives plus intelligentes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et de toutes les manières ils sont limites partout dans nos assiettes et nous sommes bien loin d avoir leur intelligence pour garder nos cerveaux qui vont aller bosser pour eux ou de faire pareil tout court donc avant de boycotter faisons les choses dans l'ordre substituons les produits fabriquons et la suite on verra... ps: ça me fai penser à un jeune homme qui distribuais les fameuses listes de produits à boycotter, c t à nantes, et kan g regardé c chaussures c t d nike de koi se foutre vraiment de no gueules
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand j'ai vu certains se réjouir de l'apparition du Mecca Cola pour faire de l'ombre à Coka Cola, je m'étais dit "mais bon sang plutôt que créer un ersatz qui fait d'office référence à l'original américain, créez une limonade typiquement arabe!" Mais non, c'est le boycott impossible, de la pâle copie ou... rien! Triste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Qui boit de cette "pâle copie"?car en plus elle porte l image de l antiaméricanisme teintée d antisémitisme,méme si ce n est pas vrai. Il n est pas bon de mélanger le bizness à la politique ça joue des tours. Tu a raison pour l instant nous ne sommes que de simples consommateurs qui maudissent leurs fournisseurs,syndrôme de notre impuissance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos rep savez vous que certain savant musulmans insitent les musulmans a boycotter? comme Youssef Al Quadawi qu'en pensez-vous???? |
![]() |
| Tags |
| boycot, boycot produits israeliens, boycottage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enquête: Les produits bancaires halal coûtent plus cher et suscitent peu d’engouement | leclair | Forum Général | 103 | 22/10/2007 20h15 |
| Le Syndicat des Transports Britannique (TGWU) vote le boycott des produits israéliens | romanophores | Au fil de l'actu | 5 | 01/08/2007 13h13 |
| Boycott universitaire d’Israël : l’exception française. | aladin60 | Forum Général | 14 | 05/06/2007 14h53 |
| A propos du boycott des produits américains | WRC01 | Forum Islam | 1 | 20/09/2006 19h24 |
| Boycott des produits israeliens | adilou25 | Forum Général | 91 | 02/08/2006 11h48 |