|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils feraient mieux de les inciter à se cultiver et à innover. |
|
| ||||
| ||||
| u lieu de boycotter les produits il fau juste s affirmer économiquement et arreter de faire du lèche aussi si seulement les pays petro $ s unissaient autour d une table et décidaient d arreter toute transaction pe etre que ça changera la donne un chouya sachant que c loin d etre eux qui ont les règnes de ce biz bien évidement dc c mort ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faites moi pas rire d hypocrites de première insiste les gens à s enfoncer et font tout pour que leur gosses accèdent aux meilleures écoles quit à ce qu elles soient américaines ma3lich
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est clair c est les premiers à s en mettre dans la panse |
|
| ||||
| ||||
| vous connaissez Youssef Al Quadawi? |
|
| ||||
| ||||
| halaloun a3layna haramoun a3laykoum ![]() on le lit même ici c un comportement humain mais d une stupidité hors norme
|
| ||||
| ||||
| c youssef al qaradawi t as oublié un ti R je suivais son émission sur al jazeera
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Perso,je reste convaincu que le boycott est une maniére efficace et pacifique. Le Danemar a beaucoup souffert du premier boycott par les pays arabes lors de la publication des caricatures du prophete(sws). Pour l'internet,il me semble que tu ne paies de droits d'auteur mais plutôt un fournisseur d'accès. Pour Windows,tu as une alternative gratuite et bien meilleure:Linux Pour le Coca Cola ou autres sodas,ce n'est pas vital,l'eau oui. Parallélement à la creativité,il y a toujours moyen d'etablir une liste alternative de produits superflus et/ou indispensables.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ils continue leurs boycotte et ca commencer a noveaux d'apres les dérniers publications des fotos .. par contre au certains marocains(ens) matrialistes qui parlent bcp de la palistine et de l'irak mais c'est parole parole .. et ne font rien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| boycot, boycot produits israeliens, boycottage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enquête: Les produits bancaires halal coûtent plus cher et suscitent peu d’engouement | leclair | Forum Général | 103 | 22/10/2007 20h15 |
| Le Syndicat des Transports Britannique (TGWU) vote le boycott des produits israéliens | romanophores | Au fil de l'actu | 5 | 01/08/2007 13h13 |
| Boycott universitaire d’Israël : l’exception française. | aladin60 | Forum Général | 14 | 05/06/2007 14h53 |
| A propos du boycott des produits américains | WRC01 | Forum Islam | 1 | 20/09/2006 19h24 |
| Boycott des produits israeliens | adilou25 | Forum Général | 91 | 02/08/2006 11h48 |