|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par elhanane ; 18/02/2008 à 20h58. |
|
| ||||
| ||||
| je vois trés bien ou tu veu en venir miss t'inquiete je te comprend mais il ne faut pas généraliser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pourquoi Allah aza wdjla dit dans le coran si nous avons des questions c'est s'orienter uniquement par les avis des savants -- et non pas des ignorants ! pour l avis de boycote je peux te grantir que pleusieurs grandes savants rejoient cette avis de al qardawi pour le boycoote ! je sais pas si tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
on commence par internet. le produit le plus celebre et le plus abouti sortie des cerveaux prestigieux Americano-Israelien. pour ce qui est des produits Danois,balancé vos meubles Ikea. ![]() consommons les produits Arabo-Musulman. -les dattes -elben -kessra -wa attay si Fatma zohra a la main verte. sur ce: bon boycott. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c typiquement le discours où on se voile la face, on ne parle pas de l évidence de cette ni3ma et ce qui est absolu, mais on parle de ce qui se passe dans la vie de tous les jours un peuple sous pression économique et politique et suis le mouvement il n a quasiment que cela sur le marché et ce qui n est pas américain et soit disant produits locales renseignons nous ceux qui ont à la tete de c boites et qui les gèrent un sacré cercle vicieux prenons un autre cas de figure, c pays là envoie d aides aux pays les plus démunis musulmans entre autre c pays doivent creuver la dale encore plus parce qu en plus d etre malheureux ils doivent boycotter des produits venant de tel ou tel pays??!! est ce que tu regardes toutes les pubs qui passent sur les chaines arabes LBC, MBC, DUBAI..??? tous les produits sont de la production étrangère t imagine même le dentifrice sansoudane ou je ne sais koi :eek
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'où la necessité du rappel et la diffusion de l'info(et pour ça merci les américains d'avoir mis au point internet qui reste gratuit en dehors de payer un FAI).En 2008,seule la loi de l'argent régit ce monde. Et la seule façon pour étouffer l'économie d'un pays et faire pression sur lui c'est de boycotter ses produits. Effectivement ça reste un choix de chacun et chacun est face à sa conscience. A titre d'exemple,il m'arrive quelquefois de boire du coca(ailleurs que chez moi) mais jamais acheté par mes sous. Dans la mesure du possible je fais attention à l'origine du produit:à qualité egale et prix egal,je consomme autre qu'israelien ou americain. Il y a toujours moyen de trouver un produit de substitution surtout pour les produits superflus ou s'en passer carrément. Un exemple flagrant:je ne trouve pas normal par exemple que des gens consomment des dattes israeliennes alors qu'on a de bien meilleures du Maroc,Algerie ou Tunisie. Idem pour les oranges.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 18/02/2008 à 21h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce qui conserne le bycott je sais bien que plusieurs grands savants ont insiter les gens a boycotter d'ailleur moi perso j'y adhere. j'ai posé la question parce qu'une amie ma dis que certains savants étaient contre le boycott. ce qui m'a étonné.. Dernière modification par elhanane ; 18/02/2008 à 21h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun est face à sa conscience.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : je ne boi pas de boissons gazeuses lma et limoune dial lblyda, dans mn discours je parle de contraintes et non pa de ce que je fais et ce que je ne fais pas là n est pas la question
![]() |
| Tags |
| boycot, boycot produits israeliens, boycottage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enquête: Les produits bancaires halal coûtent plus cher et suscitent peu d’engouement | leclair | Forum Général | 103 | 22/10/2007 20h15 |
| Le Syndicat des Transports Britannique (TGWU) vote le boycott des produits israéliens | romanophores | Au fil de l'actu | 5 | 01/08/2007 13h13 |
| Boycott universitaire d’Israël : l’exception française. | aladin60 | Forum Général | 14 | 05/06/2007 14h53 |
| A propos du boycott des produits américains | WRC01 | Forum Islam | 1 | 20/09/2006 19h24 |
| Boycott des produits israeliens | adilou25 | Forum Général | 91 | 02/08/2006 11h48 |