|
| ||||
| ||||
| @hannane: je sais pas si tu lis l'arabe`? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ye barak fi khouya ![]() C'est une reaction de bon sens qui reste à la portée de tout à chacun.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.boycott-zionism.com/docs/...0Palestine.pdf |
|
| ||||
| ||||
| on va dire un peu je m'en sort pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela dit,il est vrai qu'en France ou en Europe(contrairement au Maroc)j'ai largement plus de choix au niveau produits en etant pratiquement sur de leur provenance et origine.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| justement nous ici on a le choix mais au maroc il ya pratiquement que des produits americains Dernière modification par elhanane ; 18/02/2008 à 21h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est question de débat et je rapporte ce que je vois autour de moi si on veut boycotter cessons aussi toute délocalisation quelque soit sa forme, car la consommation du services aussi devrait etre boycottée ( l ouverture de biz call un pe partout dans le monde arabe qui donne d postes de travail pour les jeunes, ce dont leur pays n est pas cap et en contre partie ils font de la vente des produits américo israéliens) il n est pas question que de fatwa écrite com ça il faut faire le tour de la question, qui frabique ou se fabrique le produit,qu est ce qu il contient ( ça se trouve ce n est pas américain en soit mais un composant l'est).... c ma vision de la chose
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 18/02/2008 à 21h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@Aladin je n ai pas bien saisi ta question je sui dans un autre délire désolée tu pe reprendre ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Halte A L'occupation De La Palestine ! Boycottons Les Produits Des Sionistes ! Pas Un Sou Pour Les Colonies Israeliennes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pense que ce serait déjà pas mal de boycotter les produits fabriqués dans le pays cible.Pour ça il y a des listes faites d'une façon serieuse et non attaquables juridiquement. Al'impossible,nul n'est tenu ....De plus,ça reste une réflexion et une attitude personnelle ...tres efficace si c'est fait suivi massivement.
![]() |
| Tags |
| boycot, boycot produits israeliens, boycottage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enquête: Les produits bancaires halal coûtent plus cher et suscitent peu d’engouement | leclair | Forum Général | 103 | 22/10/2007 20h15 |
| Le Syndicat des Transports Britannique (TGWU) vote le boycott des produits israéliens | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 01/08/2007 13h13 |
| Boycott universitaire d’Israël : l’exception française. | aladin60 | Forum Général | 14 | 05/06/2007 14h53 |
| A propos du boycott des produits américains | WRC01 | Forum Islam | 1 | 20/09/2006 19h24 |
| Boycott des produits israeliens | adilou25 | Forum Général | 91 | 02/08/2006 11h48 |