|
| ||||
| ||||
| Salam à tous ! A partir de quel age peut-on commencé à utiliser de la crème anti-rides ? merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| ça je m'en doute, mais en prévention avant d'en avoir ! parcke après c trop tard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| 3la had jjil dial daba....je dirai 18 ans ...walla des la naissance
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
| C'est mieux d'eviter ces cremes. L'huile d'argan ou l'huile d'amande c'est tres bien, beaucoup mieux meme à mettre matin et soir. Les cremes anti rides c'est bourré de produit chimiques comme toutees les cremes d'ailleurs. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr franchement si tu veux mon avis c'est a éviter je connais une fille qui a eu un cancer de la peau a cause des cremes alors fait attention la miss |
|
| ||||
| ||||
| les médecins ont clairement établis un lien de cause à effet entre les crèmes et le cancer de peau ????????????????? j'ai du mal à y croire moi ! quel genre de crème elle utilisait ton amie ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas si sa maladie est due a ça mais mais moi perso je me méfie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut des preuves avant d'avancer ce types d'arguments ! le soleil cause le cancer, mais au dernières nouvelles pas les produits cosmétiques (sauf le shirley ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crème brûléeNote de la recette : | fincom | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2007 02h49 |
| Cœur à la crème | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/10/2007 13h00 |
| Danger: Jonctum Cica Crème suspendue | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 22/03/2007 10h18 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 18h41 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 18h51 |