| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourquoi c'est mieux les produit marocain au produit européen pourquoi c'est mieux les produit agroalimentaire marocain au produit européen raybi jamila et tout les yaourt ,les gateau (millefeuille) ,les boisson (surtout poms) , les fruit et légume dalah, batikh |
|
| |||
| |||
| Re : pourquoi c'est mieux les produit marocain au produit européen C'est à se demander pourquoi des marocains risquent tous les jours leur vie pour passer en Europe . |
|
| |||
| |||
| Re : pourquoi c'est mieux les produit marocain au produit européen Citation:
parceque et cherche du travail et pas des autre produit |
|
| ||||
| ||||
Parce qu'ils n'ont pas de quoi s'acheter les raybi jamila et autres produits laitiers !............................. .............................. ...........................MAL HEUTREUSEMENT !!!! |
|
| ||||
| ||||
n'iimporte quoi je trouve apart pour les fruits mmm je pense qu'il sont plus naturelle chez nous, ou bien c psychologique je vais fair des recherches sur ca |
|
| ||||
| ||||
pour les fruits et legumes: grace au climat, on a beaucoup de soleil pour les autres produits: pcq'on a ledda fel yeddine
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi c'est mieux les produit marocain au produit européen ca peut-etre psychologique.. on creve trop la dale aumroc.. alor tout devien bon |
|
| ||||
| ||||
Ah bon!! je préfère les yaourts les gâteaux et les boissons européens moi, et pourtant je suis né et grandi au Maroc... je dirais que c'est plutôt une question de goût ![]() Quant aux fruits et légumes, ceux vendus en Europe sont de provenance multiple et incluent bien entendu des produits venant du Maroc. |
|
| |||
| |||
mdr tu maran toi ![]() rien avoir la preuve ya des petit epecerie la ou jhabite et raméne des produit direct du Maroc |
|
| ||||
| ||||
oui! parce que les gens peut etre PENSE seulement que c'est plus bon.... genre on dit, shouf btata dial lmeghrib mmm tbarka allah jme3 jme3... ![]() ghir parce que ca vient de chez nous! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " pourquoi c'est mieux les produit marocain au produit européen" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les musulmans n'ont pas produit un Coran chronologique | aldeeb | Islam | 118 | 28/06/2012 18h50 |
| I68 4G, bon produit? | unperfect | Général | 0 | 21/09/2011 11h36 |
| Call of Duty : bientot le produit culturel le mieux vendu de tous les temps | IbnouCid | Général | 30 | 15/11/2009 19h59 |
| Cle de produit? | carpe diem | Informatique - Mobile - Jeux | 10 | 28/06/2009 19h56 |
| La republique sahraouie est elle un pur produit marocain? | Général | 12 | 30/03/2005 18h42 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |