|
| ||||
| ||||
| Dernière modification par lalamamita ; 18/02/2008 à 22h36. |
|
| ||||
| ||||
| la& yen3al tassilt jed baba& elkelb |
|
| ||||
| ||||
| c'est graaaavee! ahoudou billah les psychopathe!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a fond, j'ai eu mal au coeur! |
|
| ||||
| ||||
| Ya Que Les Laches Pour Faire Ca!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| pffffffffffffff et quand je pense que les soit disant muslims les soutiennent |
|
| ||||
| ||||
| J'espère qu'un jour on fera de même aux États-Unis... oeil pour oeil, dents pour dents... |
|
| ||||
| ||||
| heu on ne voit pa sle tireur, comment tu peux dire que c'est un soldat américain ? la musique ? la radio en anglais ? cela ne signifie pas grand chose cela. bref c'est une vidéo qui montre une personne qui tire sur des gens au hasard, mais n'indique rien qunad à sa nationnalité, ou meme si c'est un militaire ou alors y a un truc que j'ai louper dnas la vidéo. il faut se mefier de ce genre de films, comme l'avait montrer une pub de canal les images ont leur fait dire ce que l'on veux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand quelqu'un vient dans ce forum donné une info, tu trouves toujours un prétexte pour contredire et limite faire passer pour un menteur, le forumeur!!!C'est un procédé malhonnête!!! L'armée américaine recrute des mercenaires et des membres de gangs qu'elle envoie en irak!!!Qu'est ce que tu crois que font ces malades mentaux???Ils distribuent des bonbons aux irakiens??? http://www.dailymotion.com/relevance...s-en-irak_news |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le rythme d'admission des réfugiés irakiens encore lent aux USA | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 05/02/2008 10h21 |
| Les américains tuent 10 000 civils irakiens par mois | Benmouss | Forum Général | 24 | 13/07/2007 23h08 |
| Un soldat israélien tué à Gaza, premier anniversaire du conflit au Liban | EllMo | Au fil de l'actu | 77 | 12/07/2007 16h22 |
| Ce jour même | oujda60 | Forum Culturel | 53 | 21/03/2007 13h17 |
| Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation | ayoub93 | Forum Islam | 22 | 16/12/2006 10h44 |