|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dit seulement que le titre pressupose de la nationnalite/statut du tireur alors qu'on ne le voie meme pas. pour ce que l'on en sais cela pourrait meme ne pas se passer en Irak. je dit juste qu'il faut un peut de septicisme, ce n'es tpas parce que l'on t'annonce quel que chose avec une telle vidéo à l'appui que c'est forcement vrai. c'est en ayant ce genre d eréaction systematique devant ce genre de news et d'image que l'on se fait manipuler. l'intitulé dit américain irak et hop on saute dessus, perdant tout esprit critique quand au contenu reel de la cassette. je dis juste qu'il faut etre plus pertinent c'est tout, et cela n'a rien à voir avec du racisme. Citation:
est ce ma faut si tu est partiale dnas tes informations ? Et si je ne suis pas d'accord avec ton etat d'esprit ? tu es sur un forum, ici chacun peut donner son opinion, si tu veux que les gens te disent toujours tu as raison tu devrais plutot discuter avec tes amis proches. ou alors t'organiser une conf sur msn. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Que ces chiens aillent croupir en enfer Je suis satisfait de toute maniere, qu'ils subiront un châtiment divin... |
|
| ||||
| ||||
| 1- qui vous dit que c'est en iraq? 2- qui vous dit que c'est des soldats américains? 3- qui vous dit que c'est pas une scène montée? un peu de sens critique svp. |
|
| |||
| |||
| Citation:
2 qui vous dit que c'est des soldats américains? il s'agit au fait du dernier blockbuster américain de Ridley Scott, la bataille de falloudjah, il me semble 3- qui vous dit que c'est pas une scène montée? cela doit être surement monté, étant donné que c'est une production cinématographique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfére me taire . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
)Oui cette vidéo se passe en Irak! pourquoi ? c'est exactement le paysage urbain que tu retrouves dans tout les flash infos télévisés, lorsqu'on voit des attaques terroristes contre les gi's.. Dans la vidéo on voit une mercedes 240 rentrer en plein sur une autre voiture avec le pare brise défoncé à l'artillerie lourde. Oh mon Dieu, mais absolument, oui absolument.. c'est un montage pour lequel le pilote de ladite voiture s'en fout de risquer sa vie pour le bien même de ce montage.. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=biovibs;3847628] Citation:
Citation:
Là, ce n'est plus du sceptisme c'est du foutage de gueule!!Je serais à la place de l'auteur de la vidéo je viendrais personnellement te botter ton derriére et on va voir si tu seras aussi "septique"!!! Citation:
Tu es systématiquement sceptique lorsqu'il s'agit d'occidentaux mais si le son que l'on entend était de l'arabe tu n'hésiterais pas!!!!J'ai déjà remarqué ça chez toi!!!!Il est inutile de dire le contraire!!! Tu compares la légion étrangére avec l'armée des états unis d'amérique???Je ne sais pas si ces derniers vont l'apprécier ou les premiers mêmes vont l'apprécier!!! Ca devient n'importe quoi tes réflexions!!!Pauvre bio!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le rythme d'admission des réfugiés irakiens encore lent aux USA | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 05/02/2008 10h21 |
| Les américains tuent 10 000 civils irakiens par mois | Benmouss | Forum Général | 24 | 13/07/2007 23h08 |
| Un soldat israélien tué à Gaza, premier anniversaire du conflit au Liban | EllMo | Au fil de l'actu | 77 | 12/07/2007 16h22 |
| Ce jour même | oujda60 | Forum Culturel | 53 | 21/03/2007 13h17 |
| Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation | ayoub93 | Forum Islam | 22 | 16/12/2006 10h44 |