|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca prouve que t'es encore jeune pour t' en apercevoir . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cites moi toutes les verités absolues Madame Soleil. Tu travailles pour la CIA? |
|
| ||||
| ||||
| je confirme t'es encore jeune, tes réactions en dises long sur ta maturité. |
|
| ||||
| ||||
| Les Irakiens continuent de payer le prix d'une occupation illégale et criminelle, fondée sur un mensonge éhonté. A tous les sceptiques, les mises à pied "officielles" de soldats américains sont suffisement nombreuses pour envisager très sérieusement que la video soit authentique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Abstient toi la prochaine d'emmetre des objections si t'as pas les moyens de démontrer ces objections même Bien à toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prouve moi que c'est une vidéo authentique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai émis mes arguments à toi de demontrer que cette vidéo est un fake. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai rien à prouver, je n'ai pas dit que c'est une fausse vidéo ni que c'était une authentique! contrairement à toi. j'ai juste appelé à se méfier de ce genre de vidéo dont on peut pas affirmer l'authenticité, et cela on posant mes questions de tte à l'heure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc prouve nous que c'est bien un occidental qui tire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour se montrer à decouvert en train de canarder des civils??? T'as déja vu un braqueur de banque braquer à visage découvert toi ? Ca peut être aussi un irakien qui fusille tout le monde tu sais des chiites irakiens à la solde de l'armée américaine, c'est pas ce qui manque.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le rythme d'admission des réfugiés irakiens encore lent aux USA | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 05/02/2008 10h21 |
| Les américains tuent 10 000 civils irakiens par mois | Benmouss | Forum Général | 24 | 13/07/2007 23h08 |
| Un soldat israélien tué à Gaza, premier anniversaire du conflit au Liban | EllMo | Actualités marocaines | 77 | 12/07/2007 16h22 |
| Ce jour même | oujda60 | Forum Culturel | 53 | 21/03/2007 13h17 |
| Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation | ayoub93 | Forum Islam | 22 | 16/12/2006 10h44 |