|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou sinon comme la musique est haram un integriste n'ecouterai pas son autoradio ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est khatar ça!Attentions Mesdames et Messieurs le spectacle va bientôt commencer Ah biovibs...ai-je dis à un moment que je visais speficiquement, exclusivement ou exhaustivement les américains ?? hein ?? tu peux me répondre? Même des irakiens chretiens comme toi ont pu faire ce massacre ce n'est qu'hypothese. LE PRINCIPAL c'est qu'ils sont tous à la solde de l'armée américaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous nous avez dit que Sadam a les armes,on a gober. Vous nous avez dit que le mollah omar a une moto rouge de marque peugeot,on a accepté Vous nous avez dit que ben laden a mis de la teinture noire ds sa derniere video de marque l'oreal,on a accepté. Et voilà une video banale,vous nous faites la morale et vous nous demander de la prendre avec precaution. WAWWWW un petit truque vous destabilisent à ce point Bon je vais te rendre service,comme ça tu vas dormir bien le sniper est un arabe,musulman,integriste,terr oriste ok? ça Vas? allez dit merci l"etranger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tub ne continerai pas à m'associer avec les yankee par hasard. |
|
| |||
| |||
| ah ok le détail qui tue alors évangélises moi biovibs fait le pour moi |
|
| ||||
| ||||
| ce que je veux dire s il y a des cons occidentaux qui gobent n'importe quoi,chez nous aussi on a le droit de gober ce qu on veut,et c est pas un drame |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je dit attention de pas croire tout ce qu'on dit, et tu me dit que je gobe... en gros l'hopital qui se fout de la charité.... @ xhehfkel : pas compris ce que tu voulais dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je laisse les bladinaute de verifier à ma place,et je suis certain qu ils vont te traiter de menteur. Mais bref le probleme n est pas là,le fond du sujet est la desinformation. Dis moi,tu peux me citer les deux grands pays qui manipulent l'information à l'echel mondial? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez le quatar il parait qu'il y a une chaine de desinformation dissidente la bas ![]() bon je rigole je precise pour toi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le rythme d'admission des réfugiés irakiens encore lent aux USA | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 05/02/2008 10h21 |
| Les américains tuent 10 000 civils irakiens par mois | Benmouss | Forum Général | 24 | 13/07/2007 23h08 |
| Un soldat israélien tué à Gaza, premier anniversaire du conflit au Liban | EllMo | Actualités marocaines | 77 | 12/07/2007 16h22 |
| Ce jour même | oujda60 | Forum Culturel | 53 | 21/03/2007 13h17 |
| Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation | ayoub93 | Forum Islam | 22 | 16/12/2006 10h44 |