14,2 millions de dollars pour une plaque d'immatriculation aux Emirats

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2008, 23h39
Webmaster

Par défaut 14,2 millions de dollars pour une plaque d'immatriculation aux Emirats

Une plaque d'immatriculation, portant le numéro 1, a été vendue pour 14,2 millions de dollars lors d'enchères samedi aux Emirats arabes unis, marquant un record mondial. Un jeune homme d'affaires émirati, Saïd Abdel Ghaffar Khouri, a offert 52,2 millions de dirhams (14,2 millions USD) pour la plaque numérologique, proposée lors des enchères organisées dans l'Emirat d'Abou Dhabi, au profit d'oeuvres caritatives. L'homme d'affaires a battu le record mondial, détenu par son compatriote Talal Khouri, un autre homme d'affaires, qui avait mis plus de 5 millions USD pour une plaque d'immatriculation, portant le numéro 5, lors de précédentes enchères en mai dernier à Abou Dhabi. Au cours des enchères de samedi, au total 90 plaques d'immatriculation ont été vendues pour 89 millions de dirhams (24,2 millions USD), a indiqué le directeur d'"Emirates Auction", Abdallah Mannaï, dont l'entreprise aura ainsi organisé la sixième édition des enchères depuis sa création l'an dernier. Lors de la première édition des enchères en mai, la vente de 41 plaques d'immatriculation avait permis de recueillir 76,193 millions de dirhams (20,7 millions USD).

(MAP).
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 00h42
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: 14,2 millions de dollars pour une plaque d'immatriculation aux Emirats

Reporters asked if the number ‘5′ had any special or sentimental meaning to him He told them it didn’t
“The number does not mean anything to me. I will keep it and after my death it will be re-auctioned and probably raise more money that will again be given to charity and humanitarian work,”
Vieux 19/02/2008, 00h47
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: 14,2 millions de dollars pour une plaque d'immatriculation aux Emirats

tfouuuuuuu 3la gueness

Dernière modification par cuty-pie ; 16/02/2009 à 21h40.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 00h55

Par défaut Re : 14,2 millions de dollars pour une plaque d'immatriculation aux Emirats

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Une plaque d'immatriculation, portant le numéro 1, a été vendue pour 14,2 millions de dollars lors d'enchères samedi aux Emirats arabes unis, marquant un record mondial. Un jeune homme d'affaires émirati, Saïd Abdel Ghaffar Khouri, a offert 52,2 millions de dirhams (14,2 millions USD) pour la plaque numérologique, proposée lors des enchères organisées dans l'Emirat d'Abou Dhabi, au profit d'oeuvres caritatives. L'homme d'affaires a battu le record mondial, détenu par son compatriote Talal Khouri, un autre homme d'affaires, qui avait mis plus de 5 millions USD pour une plaque d'immatriculation, portant le numéro 5, lors de précédentes enchères en mai dernier à Abou Dhabi. Au cours des enchères de samedi, au total 90 plaques d'immatriculation ont été vendues pour 89 millions de dirhams (24,2 millions USD), a indiqué le directeur d'"Emirates Auction", Abdallah Mannaï, dont l'entreprise aura ainsi organisé la sixième édition des enchères depuis sa création l'an dernier. Lors de la première édition des enchères en mai, la vente de 41 plaques d'immatriculation avait permis de recueillir 76,193 millions de dirhams (20,7 millions USD).

(MAP).
ce sont des fous de fric ces gens franchement! ils abusent de leur fortunes..
s'ils veulent faire de l'humanitaire y a mille manières de le faire et pas la peine de l'étaler et de se lapéter ...
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 01h02

Par défaut Re : Re: 14,2 millions de dollars pour une plaque d'immatriculation aux Emirats

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
tfouuuuuuu 3la gueness
3lach tfou ! tu n'a jamais connue des emirates pour dire ca sur eux !

les emirates c'est l'un des peuples que j'aime bcp j'ai vecu à l'étranger mais aussi en emirtes
Allah i3mraha dar !

un peuple et de un guide tres modeste .. ! il faut pas jugé comme ca travers les médias et comprendre le contexte emiratis !

en emirates et contrairement au maroc il existe pas des matricules spéciales pour les princes le roi et le palais et les ministre comme c'est le cas a rabat : 99, 98 et les maticules Tachrifates etc .. car sheikh zayd Allah irhmo a interdit ca !
ce qui fait un président a une voiture avec une matricule simpel lui comme le peuple !

ensuite les emirates aiment les matricules simple pour une simple raison car ca leurs facile facilement l entré dans ce que on apple al barazates (les recontres ) des sheioukhs au palais .. mais aussi ca leurs évitent des problems avec la police .. !sans oublier biensur qu'ils sont des conlictionaire de tous ce qui est rare !!

mais c'est un cha3b 3adim = motwadi3 o daryaf ! et surtous dakhl soq rasso et et leur sheikh Zayd Allah irhmo a travailé son pays et aider son peuple bcp !!! pas comment les princes et la monarchie au maroc !

tu sais que chaque 2 jours dans la semains chaque princes doit ouvrire son palais pour accueilir le peuple emirates qui besoins d'une aide meme financiers ..!!!et Abou ragrag de RAbat des autres grand chantier au maroc c'est grâce a l argent des emiraties !
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 01h15

Par défaut Re : Re: 14,2 millions de dollars pour une plaque d'immatriculation aux Emirats

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message

les emirates c'est l'un des peuples que j'aime bcp j'ai vecu à l'étranger mais aussi en emirtes
Allah i3mraha dar !

un peuple et de un guide tres modeste .. ! il faut pas jugé comme ca travers les médias et comprendre le contexte emiratis !

en emirates et contrairement au maroc il existe pas des matricules spéciales pour les princes le roi et le palais et les ministre comme c'est le cas a rabat : 99, 98 et les maticules Tachrifates etc .. car sheikh zayd Allah irhmo a interdit ca !
ce qui fait un président a une voiture avec une matricule simpel lui comme le peuple !

ensuite les emirates aiment les matricules simple pour une simple raison car ca leurs facile facilement l entré dans ce que on apple al barazates (les recontres ) des sheioukhs au palais .. mais aussi ca leurs évitent des problems avec la police .. !sans oublier biensur qu'ils sont des conlictionaire de tous ce qui est rare !!

mais c'est un cha3b 3adim = motwadi3 o daryaf ! et surtous dakhl soq rasso et et leur sheikh Zayd Allah irhmo a travailé son pays et aider son peuple bcp !!! pas comment les princes et la monarchie au maroc !

tu sais que chaque 2 jours dans la semains chaque princes doit ouvrire son palais pour accueilir le peuple emirates qui besoins d'une aide meme financiers ..!!!et Abou ragrag de RAbat des autres grand chantier au maroc c'est grâce a l argent des emiraties !

############################## #####

Dernière modification par Radoudou ; 19/02/2008 à 01h20.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 01h20

Citation:
Envoyé par Ouday Voir le message
regardez-moi ce sioniste qui lèche le cul aux Arabes!!!

Allah yen3al li ma ya7chem, yekh 3la Rifi
askat awa yadak l-Gribaz

Si c'étais Le maroc comment l'emirate lokan daba nta toi un sheikh sur ton emirates d'atlas et moi un sheikh sur mon emirate de Rif
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 01h22

Citation:

Allah i3mraha dar !

ben je prefre les marocains que les emirati qui pense ques les philipins c des esclaves, que les marocaines c des catins, ils ne voient que la demesure

Bref je les deteste, moi aussi je connais bien Dubai

Mais j'aime bien l'hotel Borj El Arab
Vieux 19/02/2008, 01h22

Citation:
askat awa yadak l-Gribaz

Si c'étais Le maroc comment l'emirate lokan daba nta toi un sheikh sur ton emirates d'atlas et moi un sheikh sur mon emirate de Rif
Le maroc n'a pas de petrole
Vieux 19/02/2008, 01h26

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
Le maroc n'a pas de petrole
si c'est dans le coeure/esprit des Imazighen = la culuture Amazigh
Réponse avec citation
Réponse

Tags
abou dhabi, emirates auction, immatriculation, plaque, plaque immatriculation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
160 millions de dollars pour desservir 9263 localités rurales en télécommunications Bladi Robot Forum Général 0 27/12/2007 13h10
Le FAD finance un tronçon de l'autoroute Fès-Oujda pour 50 millions de dollars Bladi Robot Forum Général 0 11/12/2007 14h20
La Drapor privatisée pour 38,6 millions de dollars Bladi Robot Forum Général 0 27/06/2007 01h50
Maroc/BID : 200 millions de dollars pour l'importation de pétrole Bladi Robot Forum Général 0 18/06/2007 02h10
amende plaque d'immatriculation tautau Forum Général 13 16/01/2007 11h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38