|
| ||||
| ||||
|
a vous les filles comment prenez vous vos mesures de soutif,si je me refere au guide des tailles de different sites de vpc c'est pas du tout sa et a chaques fois que je m'achete un soutien gorge je suis tjr obligé de le trafiquer,sa me soul (je n'ai pas non plus une poitrine tres ferme) grosse erreur de jeunesse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En général, le mains ne se trompent jamais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| khaliini nad7ak m3ak...chnou bghat t9oul????..."par erreur de jeunesse"
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien que de les prendre dans mes mains je peut te donner le bonnet exacte mais comme la poitrine n'est pas trop ferme ça me tente pas trop
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| walah man3raf j'ai des idées bizarre qui mpasse par la tête bla man9olhom mdrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahahah...ok wa9ila f8ametek
|
| |||
| |||
| http://www.obesite-sante.com/lingerie-grande-taille.php à 24 piges tu ne connais pas encore ton tour de poitrine ??? j'ai du mal à y croire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faite quelle taille en vêtements ? | La-hninouche | Forum bladinettes | 110 | 19/10/2007 15h07 |
| Quelle est la taille de votre tour de poitrine ? | La-hninouche | Forum bladinettes | 114 | 18/10/2007 17h44 |
| l'autre taille | afoullousse | Forum bladinettes | 12 | 18/10/2007 17h43 |
| quelle est la phrase qui vous a le plus marqué? | nadel | Forum Général | 44 | 13/07/2007 13h50 |
| vous faite quelle taille? | Bibi75 | Forum bladinettes | 132 | 07/05/2007 19h11 |