|
| |||
| |||
|
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: fais chier ca marche pas.... Citation:
qui peut me raconter ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| salam, tb9a lina ghir 3la khatrek ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
| Blague baykha comme celui qui l'as posté ![]() |
|
| |||
| |||
| salam, wakha fek ![]() ach tat9ouli ntina ![]() rani 3arf8a batkha, mais al maghza wara2a allah ghaleb qui me fait rire ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() syr allah ayhdyk a hnyny yalah khoya turbo je rigole avec toi bonne fin de soirée rada anmchy anjmad ![]() bonne nuit ts le monde salam o 3aklikom |
|
| |||
| |||
| baykhaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() tu m'as fais pensé à adel imam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| juse à adel imam ![]() ![]() aller bonen nuit ![]() salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
akhir yami walit da7ka ![]() je suis entrain de voir za3im de adel imam.yallah bonne nuit. wa salam
|
| ||||
| ||||
| La video me donne la gerbe mettre le drapeau Algerien dans la même video que le drapeau Saoudien, ça me donne des hauts le coeur et sinon c'est quoi la fameuse blague qui a fait, apparemment, rire tout l'entourage du president ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie : Bouteflika, ce malade qui nous gouverne | desertman59 | Forum Général | 10 | 11/10/2007 20h49 |
| Première garden-party du président Sarkozy | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 14/07/2007 23h08 |
| Candidature du bouteflika au prix Nobel 2007 | kteeta | Actualités marocaines | 53 | 02/01/2007 16h31 |
| Bouteflika écrit à Mohammed VI | don mohitos | Forum Général | 2 | 20/11/2005 19h15 |
| Iran: Israël doit être rayé de la carte | nayed4 | Actualités marocaines | 136 | 02/11/2005 11h51 |