| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, ça fait 15 jours que j'ai envoyé mon dossier papier complet dap au capmus france mais jusqu'a maintenant ils ont pas encore valider mon dossier, cad dans la barre VALIDATION CAMPUS FRANCE A EFFECTUER et ENVOI DOSSIER PAPIER A AENVOYER SONT TOUJOURS EN ROUGE, sachant qu'ils ont bien récu mon dossier papier j'aimerai savoir est ce que campus france prend beaucoup de temps pour valider le dossier , y'a'til quelqu'un qui a deja envoyé son dossier et validé et par campus farnce |
|
| |||
| |||
| normalement c'est dans les 48h. il va faloire les contacter. |
|
| |||
| |||
| Merci tahori1Z pour ta réponse j'ai deéjaà essayé des les contacter par messagerie mais ils n'ont pas repondu,je sais pas quoi faire est ce que je dois se déplacer jusqu'a Rabat pour les expliquer mon problème ou attendre encore ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens de leur envoyer un message tt à l'heure parcke moi aussi j'ai envoyé mon dossier DAP blanc ça fait plus ke15 jrs mais on me l'avait pas encore validé. tiens moi au courant et je ferai pareil ciao |
|
| |||
| |||
| oui, biensur Beautylad, on a le meme cas , en faite je te tiens au courant . cest la meilleure façon pour controller l'avancement des nos démarches!. |
|
| |||
| |||
| Bonjou tt le monde d'aprés ce que je sé il faut tt d'abord que votre dossier soit accepté par une université, une fois l'inscription est assurée votre dossier sera validé par le campus. Je vous souhaite tous bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah nn la validation du dossier par CEF puis la passation de l'entretien aprés nos dossiers seront transmises aux universités de notre choix et par la suite recevoir la reponse de l'université |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 11h03 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |
| La France prône la fermeté et la Russie la prudence sur le dossier iranien | dzman | Forum Général | 0 | 20/01/2006 17h49 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |