|
| |||
| |||
| salam alikom,je suis un jeune marocain,actuellement en situation irreguliere.je suis entrer en france avec un visa touriste hollandais (dejà expiré) .je suis marié ya deux mois avec une française ,j'ai pas tenté de demander un titre de sejour aupres de la prefecture car il est fort possible qu'ils me demande de rentrer au bled demander un visa conjoint français.(vu le temps que ça prend).dejà ca fait un an et demi que je suis avec ma femme,alors on envisage avoir un bb.es ce que tant que parent d'enfant français je serais pas dans l'obligation de rentrer au bled ?si quelqu'un peut vraiment m'aider ,je serais vraiment reconnaissant.merci mille fois d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| faut retourner au maroc pour avoir un visa conjoint mon voisin est passer par la |
|
| |||
| |||
| si t'a un bb et que ta femme est francaise c'est a dire quele bb aussi est francais tu aura tes papiers sans revenir au maroc , par contre si ta femme est marocaine je pense que le retour au bled c'est obligé meme si t'a un bb avec elle car le bb sera marocain |
|
| |||
| |||
| pour le bebe il faudra prouver que tu subviens matériellement a ses besoins |
|
| |||
| |||
| tiens mnt les bb servent pr la régularisation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais ils sement leur graine pour ca .....pathetique. |
|
| |||
| |||
| on se sert des bb mnt, si jamais la régularisation est refusé, le bb n'a plus de père ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() juste la communauté de vie ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ils sont mariés, la communauté de vie fera foi tout simplement
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| salam ,oui mon ami a vecu la meme chose aussi,mais c'est pas une regle puisque l'avocate de ma femme m'as dis que je serais pas obliger de rentrer au bled puisque je suis venu legalement. |
![]() |
| Tags |
| conjoint, mariage, regularisation, sans papiers, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Un permis de travail après mon mariage? | lepsyfou | Maroc / Canada | 6 | 01/10/2007 03h36 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |