|
| |||
| |||
| Citation:
moi c'est ma femme qui es allé se renseigner pour moi,mais just un mois apres notre mariage,le fonctionnaire lui a dis que je dois retourner au maroc demander un visa conjoint français.et j'ai decidé de ne pas y retourner,vue des cas comme le tiens.je prefere rester avec ma femme. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vous donner cette adresse qui pourra etre bien utile^pour vous. paris@amoureuxauban.net (CIMAD collectif des conjoints de Francais) vous pouvez lui envoyer tout question concernant les probléme que vous rencontriez ds vos démarches et vous pourriez meme assister a des réunions. bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bjour excuse moi votre voisin vous savez pas comme bien de temps y a rester moi la sa fait bien tot 7 mois e ma femm elle passer l enquiette de la police merci d avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour mon cas,il suffit de prouver que je suis venu de l'hollande en france avant que mon visa expire (alors le billet d'autocar fera l'affaire.)en suite ,marier avec une françsaise et prouver au moins six mois de vie communes.voilà si la lois change pas d'içi là,je suis dans la catégorie(et je pourrais demander monmon visa de conjoint français à la prefecture.voilà. merci mille flois a toutes personnes qui ont enrichient cette discution.merci pour ceux et celles qui ont fait leur mieux our nous eclairssire les choses,juste un petit conseil ,et là je m'adresse a une minorité: si vous avez pas des truc a dire qui peuvent aider les personnes demandants de l'aide bouclez_là,et arretez des dire des futilités vielles comme votre personnage et votre personalité de je sais pas quoi. encore une fois,je vous remerci du fond du coeur |
|
| |||
| |||
| tant mieux ould bladi. je suis contante que vous avez pu contacter la CIMADE. et je te conseils de rester en contacte avec eux ds toutes tes démarches, meme pour aller pour prendre le RV a la préfécture n'y va pas seul sur tout. Essaye d'envoyer touts les tes question par mail a paris@amoureuxauban.net,, tu auras la réponce rapidement, et si tu es sur L'Ile de france tu pouras assister au réunions. bon courage. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et merci pour le temps que tu m'as accordé .allah yhafdek |
|
| |||
| |||
| salut j'ai une réponse pour toi (réponse positive)j'attend ton message sur kdaoud76@yahoo.fr à plus (mon ami est dans le même cas que toi et ça marche pour lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, tu peux obtenir la régularisation si tu prouves avoir vécu plus de 6 mois avec ta femme, mariage. régularisation pour père d'un enfant né sur le sol français. en cas de refus, tu attaques la décision de la préf, attention au délai (30 jours pour l'OQTF) |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors je suis venu avec un visa hollandais,et je suis arrivé en france 27 jours avant expiration de mon visa (je peux le prouver).on s'est marié à la mairie ça fait pas très longtemps(meme sans papiers). ===j'aimerais juste savoir ce qu'il faut faire pour prouver les 6 mois de vie commune?des papiers a leur fournir,ou un dossier à remplire sur place(ma femme à pris mon nom est c'est mentioné sur tout ses papier) c'est suffisant a ton avis ou pas? ===etant père d'enfant français ,l'avocate de ma femme m'as dit que j'aurrais pas de problème,je sais pas. et merci à l'avance de m'avoir lu. merci |
![]() |
| Tags |
| conjoint, mariage, regularisation, sans papiers, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 20h52 |
| Un permis de travail après mon mariage? | lepsyfou | Maroc / Canada | 6 | 01/10/2007 03h36 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |