| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bébé vivant dans un cercueil sur un avion de Royal Air Maroc Lille (France) - Un avion de la compagnie aérienne marocaine Royal Air Maroc a été obligé de faire demi-tour et de se reposer sur l'aéroport international de Lille (France) après qu'un employé de la PAF française (Police de l'Air et des Frontières) ait exprimé des doutes sur le réel décès d'un bébé qui avait été embarqué dans un cercueil et qu'il avait passé aux rayons X avant le chargement en soute. L'avion, un Boeing 737-500, vol AT785, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Lesquin de Lille et l'aéroport international Mohamed V de Casablanca (Maroc), avait décollé vers 13h00, heure locale, lorsqu'un des employés de la PAF a exprimé des doutes auprès de ses supérieurs. Il avait quelques instants auparavant passé aux rayons X le cercueil hermétiquement fermé d'un nourrisson présumé décédé et que ses parents rapatriaient au maroc afin de procéder à l'inhumation et lui avait trouvé un aspect étrangement 'vivant'. Les autorités policières ont alors ordonné à l'appareil de faire demi-tour afin de procéder à une vérification plus poussée. L'avion s'est reposé vers 13h40 et le cercueil a été sorti de la soute, et ouvert en présence des pompiers, du Samu et d’un officier de la Police judiciaire qui ont constaté que l’enfant était bien décédé. La position qu'il occupait dans le cercueil, une main sur le visage, avait effectivement pu laisser croire que le nourrisson était en train de têter son pouce. Malheureusement pour ses parents, les procédures légales pour l'ouverture et la fermeture du cercueil ont empêché celui-ci d'être ré-embarqué dans l'avion qui est reparti, vers 14h15, sans lui, vers le Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eh ben la PAF de Lille faut qu'ils arretent la biere. ![]() au fait t'as demande pour mon truc ! ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'imagine déjà la gueule du contrôleur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rentrai de vacances jamais je faisais la file d'attente, jamais je passai les douanes (vla le tas de cartouche que j'ai ramene et de copie que j'ai revendu..) Au taf si un client me malmenait (surtout ceux de Air Algerie) ben je prevenai la PAF et la il lui faisait passer un sale quart d'heure de fouille a la douane voire memeune fois tellement le mec a ete insultant il lui ont fait rater son vol ![]() ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
maskhout ntaya ![]() ........ |
|
| |||
| |||
| Attendons d'abord la suite pour comprendre.bien sur ç'est abominable,horrible mais l'enigme sera un jour devoile.Par fois on ne sait pas qu'est ce que se passe dans la tete d'une femme(s'il s'avere ç'est l'oeuvre d'une femme je n'accuse personne )elle fait des choses incroyables par peur ou ignorance attendons avant de juger . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| la royal air maroc n'assure pas ces destinations | momo100975 | Maroc / Belgique | 23 | 23/08/2006 13h41 |