|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| reconnaitre ou ne pas le reconnaitre n'est pas aussi important pour le Maroc, il ne reconnait toujours pas Taiwan cela dépendra de l'attitude des autres pays et de la tendance générale la question est beaucoup plus lancinante du coté algérien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Quand vous dites que la Corse , la Bretagne les pays Basque la Catalogne etc.. Pourrait réclamé leur indépendance et cela est juste je ne suis pas d'accord !!!! Raison : Le Kosovo a subit la guerre, l'injustice et pleins de misères qui vont avec ! La Catalogne? A ce que je sache : NON ! Pareil pour la Corse et les autres que j'ai cités. On ne peut pas mettre la Catalogne et Les Pays basques dans le même panier! Pour info, j'ai entendu le premier ministre KOSOVAR annoncé qu'il avait parler avec des politiques espagnols qu'ils lui ont dit qu'ils lui on dit qu'ils allaient peut-être ( c'est pas sûr ) reconnaître le Kosovo. Il l'a dit en direct et ça ne lui sert à rien de mentir. Hier j'ai allumé ma télé, euronews, et qu' est que je vois ? Des serbes entrain de brûler des drapeaux albanais à Mitrovica la ville ou le pont sépare les deux communauté. Pourquoi ont-ils fait cela? Pour la proclamation de l'indépendance, certes, mais aussi pour provoquer les kosovars de l'autre côté ! Heureusement, les albanais n'ont pas réagit, car ils le savent très bien pourquoi les serbes ont fait cela ! Ps: Pour ceux qui me le demanderont peut-être, je suis Kosovar d'origine et de nationalité suisse. Bonne fin d'après-midi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| le prochain président de la Russie sera surement un protégé de Poutine , cette homme est trés influant , il va sans doute faire basculer le choix des russes , et par conséquent je ne m'attend pas un à grand changement de la politique extérieure russe. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui, peut-être, mais au Kosovo sous le régime de M.Milosevic des gens étaient tués pour avoir un drapeau albanais chez eux, des femmes violées devant leur proche puis assassinées et au Kosovo il y a eut la guerre pas comme dans ses cas que vous avez citer à ce que je sache ( et puis je n'ai que 15 ans..) Les journaux kosovars, la télé etc.. ont été interdits et pourquoi??? Pour que lorsque le Kosovo proclamera son indépendance les autres pays ne la reconnaisse pas voilà pourquoi ! Il ne restait qu'un choix aux kosovars : faire la guerre ou faire partie de la Serbie... Pensées pour tous ces soldats tués ! |
![]() |
| Tags |
| kosovo, maroc, polisarion, rasd, reconnaissance du kosovo, russie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |