Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2008, 10h42
Move on up...

Par défaut Re : Le Maroc reconnaitra t'il le Kosovo ?

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Ils sont bcp moins contestataires et actifs que les catalans, basques ou sahraouis...
Le Kosovo s'est auto proclamé indépendant... Toute les régions qui se réclament d'une certaine indépendances pourraient, a priori, faire de même... La reconnaissance de cette indépendance par certaiens grandes puissances, et la recommandation de l'ONU dans ce sens ouvre une brèche ..
Maintenant, même si le Maroc ne reconnait pas cette indépendance, sa pourrait donner des idées aux sahraouis non?
La Serbie n'a pas reconnu l'indépendance du Kosovo, et l'a meme "annulée", sa ne l'empeche pas d'être indépendant...
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 10h43
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Pour d'autres sujets oui mais celui ci est apparement assez complex.
La serbie ne reconnait pas le sahara et donc je pense qu'il y a entente sur ce sujet là. alors je doute
au meme temps le maroc ne peut pas s'oposer a la france , la france est un pays qui a son mot a dire sur le dossier du sahra est elle compte plus pour lui que la serbie

les marocains sont tres inteligent il trouverons une methode poutr tenir le baton du milieu
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h26

Je me fou de ce que reconnaîtra mon pays ou pas, moi je ne reconnaitrai ni le kosovo à la Serbie, ni un kosovo indépendant, je ne vois le kosovo que comme une région d'Albanie.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h30
Ne parle pas aux fantomes

Citation:
Envoyé par Enigme82 Voir le message
Le Kosovo s'est auto proclamé indépendant... Toute les régions qui se réclament d'une certaine indépendances pourraient, a priori, faire de même... La reconnaissance de cette indépendance par certaiens grandes puissances, et la recommandation de l'ONU dans ce sens ouvre une brèche ..
Maintenant, même si le Maroc ne reconnait pas cette indépendance, sa pourrait donner des idées aux sahraouis non?
La Serbie n'a pas reconnu l'indépendance du Kosovo, et l'a meme "annulée", sa ne l'empeche pas d'être indépendant...
L'indépendance du kosovo est logique, ça fait déjà plusieurs années que le kosovo vit plus ou moins indépendamment de la Serbie...à part qq coupures de courant de la Serbie pour rappeler qui est le patron . Quand on est au kosovo, on est au Kosovo et pas en province Serbe...
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h30
en mode meditation

Citation:
Envoyé par delacroix Voir le message
Je me fou de ce que reconnaîtra mon pays ou pas, moi je ne reconnaitrai ni le kosovo à la Serbie, ni un kosovo indépendant, je ne vois le kosovo que comme une région d'Albanie.
c'est pas grave... tu n'as que 8 ans

desertman
Vieux 19/02/2008, 18h32

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
l'avis du maroc est celui de la france ; si la france reconait le kosovo , le maroc le fera aussi
très bien dit tu a résume tous ! on tous cas le Maroc ne peut rien faire face des pays europaines fortes comme l'allemagne et face surtous USA !

Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h35

Je trouve la position de l'allemagne le permier payé fédérale en europe comme excellent dés l'annonce .. le porte parole de gouvernement n'a pas eu de complexe et il a annoncé sont soutiens pour Le Kosovo

Le Kosovo est une excellente intiative et ce n'est que le début !

Pour l'espagne et la france ils ne peuvent absolument rien faire car c'est la majorité europaine a strassburg qui va décidé

Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h35

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
c'est pas grave... tu n'as que 8 ans

desertman
non déserteur, en fait, je suis encore ds le ventre de ma mère.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h37
Ne parle pas aux fantomes

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
Je trouve la position de l'allemagne le permier payé fédérale en europe comme excellent dés l'annonce .. le porte parole de gouvernement n'a pas eu de complexe et il a annoncé sont soutiens pour Le Kosovo

Le Kosovo est une excellente intiative et ce n'est que le début !

Pour l'espagne et la france ils ne peuvent absolument rien faire car c'est la majorité europaine a strassburg qui va décidé

La France a reconnu hier soir le kosovo comme état indépendant...Les USA aussi, et l'Angleterre bientot si ce n'est pas déjà fait
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h38
En mode 700r

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
très bien dit tu a résume tous ! on tous cas le Maroc ne peut rien faire face des pays europaines fortes comme l'allemagne et face surtous USA !

Mias le Maroc peu très bien rester neutre mon chère...le maroc ne reconnais pas le Kosovo.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
kosovo, maroc, polisarion, rasd, reconnaissance du kosovo, russie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages