|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis même politiquement, ça change quoi que le Maroc reconnaisse le kosovo ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon avec une Russie au siege permanent de l'ONU qui refuse catégoriquement de la reconnaitre. Je vois pas trop comment ce pays sera accepté au sein de l'organisation mondial. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
"En amputant notre jambe blessée, on n'aura plus cette blessure, ms on ne pourra plus marcher et on sera plus exposé à d'autres blessures." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En effet, justement on en parlait avec des potes vendredi soir, je leur avais dit que le Kosovo ne sera jamais indépendant vu que la Russie était contre...hier j'ai eu droit à des textos ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| T'en a pas besoin, tu planes déjà. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui comme en tchetchenie, comme en palestine, comme en Amerique. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas...la guerre du kosovo n'a jamais été reconnue comme génocide je crois...Le but n'était pas d'éradiquer tous les Albanais du kosovo..ou peut être bien...je m'en souviens plus j'avoue ![]() |
![]() |
| Tags |
| kosovo, maroc, polisarion, rasd, reconnaissance du kosovo, russie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |