| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| oui ms toi laisse tomber, et continue de planer. |
|
| |||
| |||
| et des vendéens et des alsaciens et des parisiens (assez spéciale cette espèce d'ailleurs) et ..................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c'est vrai j'aurai plus de bouffon pour m'amuser et je ne pourrai plus voir la réaction d'un chimpanzé face à des choses sensées. Continue, je te promets que je t' enverrai des bananes. |
|
| |||
| |||
| Je vais vous reveler un scoop, si si je vous assure , en france on a 63 millions de français, mais parmi eux, on a : - 14 millions d'occitan sur 33 departements du sud de la France, qui forme l'Occitanie, et dont la capitale historique est Toulouse. ( Tolosa) - 5 millions de Bretons sur 5 départements, qui forme la Bretagne et qui a deux capitales historique , Rennes et Nantes. - 2 millions d'Alsaciens, en Alsace, dont la capitale est StraSburg, - 1 million de Catalans dans le Roussillon ( Catalunia Nort) et dont la capitale est Perpinyan ou Barcelona , - 1 million de Basque, dont la capitale est Bayonne ( Baïona), - 1 million de Flamand autour de Rysjel ( Lille) Dunkerque ( "l'eglise de la dune" lit.) - 500 000 corses, Finalement, il reste 40 millions de français.... ;-) Mais chut, il faut pas le dire trop fort, sarko est contre la decentralisation, la regionalisation et le respect et l'enseignement des langues regionales.... |
|
| |||
| |||
| En fait il y a des indépendantistes alsaciens, vendéens, mais aussi auvergnats, landais, bretons, languedociens,... |
|
| ||||
| ||||
| Faut avoir fait des attentats récemment pour compter dans le groupe fermé des indépendantistes :eek |
![]() |
| Tags |
| kosovo, maroc, polisarion, rasd, reconnaissance du kosovo, russie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |