|
| |||
| |||
| les bébés ne savent pas lire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme pour les autres pays, dont la Serbie d'ailleurs, si le kosovo veux intégrer l'Europe (c'est fort probable à moyen terme) il suivra le protocole de demande et les pays déjà membres l'intergreront ou pas. Je ne vois pas d'autre réponse pour le moment. |
|
| ||||
| ||||
| @Delacroix merci je te laisse l exclusivité de l intelligence ma question bete a une finalité qui est la suivante si le KOSOVO integre l UE plu aucune raison de mettre les barrières à la turquie et que tu le veuille ou non chaque pays est représenté par un gouvernement, d élus, députés qui pensent pour toi à la finale ils te font croire qu ils te demandent ton avis mais que du vent ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| J'pas compris c'te phrase ![]()
__________________ C'est FAUX ! (bras et index droit tendu vers l'avant et sourcils froncés) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc ce n'est pas la suisse ! si le kosovo est reconnue demain le maroc doit accueilie le noveau embassadeur ! car c'est un pay europaine soutenu par USA ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| kosovo, maroc, polisarion, rasd, reconnaissance du kosovo, russie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Au fil de l'actu | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |