| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci cher delacroix mais pour moi Seul Allah( Dieu ) qu'est le plus fort ![]() |
|
| |||
| |||
| Ne t'inquiète pas, je vous surveille (ps: ne te sens pas tjrs attaqué) |
|
| ||||
| ||||
| parce que t persuadé qu ils prennent ton avis ![]() arrete réveille toi que tu le veuille ou non toi, l autre et l autre et l autre, même les espagnoles par ex qui ne sont pas d'accord si ce pays est demain proclamé indépendant ben tout le monde l'acceuillira bras ouverts quelle bande d hypocrites ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les ennemies de son intégrité territoriale le tiendrons par cette corde kosovare ds ttes les instances internationnales! Dernière modification par yub40 ; 19/02/2008 à 20h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pquoi tu veux qu'ils prennent mon avis, moi je n'ai rien avoir avec eux. Moi, qu'est-ce que je vais accueillir bras ouvert. "moi" laisse le tranquille et occupe toi de toi il y a assez (trop) à faire. |
|
| ||||
| ||||
| De grâce respectons le vouvoiement et gardons ce fossé symbolisant notre non connaissance de l'autre .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ca va mettre en colére les americains que le maroc attends tjr des crédits pour achté ces F16 et des subeventions gôute à gôute pour la caisse marocaine ![]() tu connais la régle americain : "les amis de nos ennemis sont nos ennemis " .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si si quièt'in aps j'avais pas cutéper ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je brasse du vent comme toi les réponses furtives en disent long sur toi aucune suite dans les idées juste de l agressivité bravo ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| kosovo, maroc, polisarion, rasd, reconnaissance du kosovo, russie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 16h30 |