|
| ||||
| ||||
|
Sba7 smen o le3ssel les djeun's ![]() Un sujet sérieux a débattre aujourd'hui ![]() "L'idéal masculin et féminin" Vous êtes vous déja posé la question bladinettes/bladinautes qu'un jour vous ferais ou feriez peut être votre vie (ou un bout de chemin) avec quelqu'un de totalement différent de ce que vous rêviez ?? ![]() Que ce soit au niveau mentalité, culturel, physique etc ... ?? |
|
| ||||
| ||||
|
sbah el khir ou rbeh mdame ![]() je pense que c ce qui se passe en général on ne tombe que sur celui qu on attent pas du tou à croire que c fai exprès aprè avec le temps je pense que l on commence à se trouver à l un et à l autre des côtés mimi qui nous attirent sinon on ne serait pas avec et inversement je pense
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la question maintenant : fayn 8oua ?!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| reponse: w daba yji yal hbiba daba yji |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
Pareil que petitbijou Marouaneka, ton post me fait penser à la discussion que j'ai eu avec une amie hier matin dans le train : elle me disait que c'était difficile de trouver "un idéal", celui qui te correspond, qui te complète. Et un détail m'a quelque peu fait "bling bling" dans ma tête : elle m'a parlé de la situation. Selon elle, la situation est un critère très important dans sa recherche de sa moitié. Vous en pensez quoi ? PS : Marou j'ai pas envie d'ouvrir un post car ce sujet va dans la continuité du tien (idéal etc etc )
|
|
| ||||
| ||||
| Je dirais plutôt : fine kena meli kano kéy fer9o rjal ![]() Citation:
pour une fois :roulage de 3éynines:![]() http://fr.youtube.com/watch?v=-fhpr7...eature=related |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |