|
| ||||
| ||||
| qui pensent que nous vivons une période de faste et de réjouissance qu'ils se detrompent.Nous sommes la génération sacrifiée .Nos parents ont pu elever plusieurs enfants avec un seul salaire mais aussi parce que leurs pouvoirs d'achat était trés correct.Alors que notre fameux pouvoir d'achat est en deuil.Il pleure la disparition du franc fort,il pleure la fermeture de ses usines qui ont au nom du capitalisme fermer l'une après l'autre pour aller s'expatrier dans ces fameux pays du tiers-monde.Il pleure aussi sur la façon dont est dirigé ce pays ;par un G-R ewing assoiffé de pouvoir sans se soucier des consequences sur le bas du peuple. a tous ceux qui pensent que la France est encore cette grande dame et bien qu'ils arretent de le croire .Moi je vous le dit:fuyons vers d'autres horizons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il faut realiser que la france n'est pas le peuple par contre le peuple est la france . C'est un appel à tous les peuples du tiers monde ,vous faites votre pays ,vous faites soumettre votre pays à votre volonté et non le contraire ,si vous croyez le contraire il n'est pas etrange de vous voir tjs enchainnés par la peur et l'angoisse et la faim. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Wine l'8erba wine, wine l'herba ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes vous de ceux qui ne pensent qu'à eux meme? | gladis | Forum bladinettes | 34 | 29/10/2007 12h44 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| Pour tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes | lili84 | Forum Général | 15 | 27/02/2007 19h53 |
| Une majorité des Français pensent que Nicolas Sarkozy a eu "raison" | tiznit75 | Au fil de l'actu | 21 | 27/09/2006 17h29 |
| L’Iran est dans ses doits quoi que pensent les revanchards. | modeste | Forum Général | 37 | 16/01/2006 08h11 |