|
| |||
| |||
|
ouffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffff yen a marre des histoires a de balle mon mecs ma fait s'y mon mecs me parle plus mon mecs me trompe...................... juste pour vous dire comment j'y contente d'etre célibataire le belle vie quoi je sors quand je veux je vais ou je veux j'appelle qui je veux je parle avec qui je veux pas de prise de tete la belle vie koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait moi aussi je suis comme toi célibataire, et je n'ai plus l'envie de me casse la tete avec heiiin. |
|
| |||
| |||
|
mdrrrrrrrrrrrrrrr bien sur et la marmotte.....
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
|
Nous sommes sur un Forum, libre a chacun de participer aux sujets qui l'intéressent.... Si t'es pas plus emballer par ce genre de discution, tu n'en prends pas part et puis voilà tout ....Sinon, le célibat à la longue !!! pfttttt lol Avis aux Bladinautes !!! Dédicasse à Toi ( jispire que tu te reconnaitras )!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| à force on sy fait...( j rép à sa place hihihih) |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allah Secour Toujour Sa Religion | Muslim95 | Forum Islam | 5 | 17/01/2008 17h08 |
| toujour aucune nouvel du consulat de casa | lalawafa | Aide & Formalités administratives | 3 | 08/10/2007 18h41 |
| toujour fes | aboudhag | Actualités marocaines | 1 | 20/09/2007 18h31 |
| trahie par mon mari 3 fois mais toujour au courant | melike | Histoires de coeur | 39 | 21/10/2006 00h12 |