| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| les mecs toujour les mecs ouffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffff yen a marre des histoires a de balle mon mecs ma fait s'y mon mecs me parle plus mon mecs me trompe...................... juste pour vous dire comment j'y contente d'etre célibataire le belle vie quoi je sors quand je veux je vais ou je veux j'appelle qui je veux je parle avec qui je veux pas de prise de tete la belle vie koi |
|
| ||||
| ||||
| Re : les mecs toujour les mecs D'accord |
|
| ||||
| ||||
| Re : les mecs toujour les mecs Citation:
wallah c'est t'as raison ce qui me fait rire moi ceux qui vient nous poser des questions, comme si nous qui vivent avec leurs conjoint, je trouve ça bizarre!!lol en fait moi aussi je suis comme toi célibataire, et je n'ai plus l'envie de me casse la tete avec heiiin. |
|
| |||
| |||
| Re : les mecs toujour les mecs mdrrrrrrrrrrrrrrr bien sur et la marmotte..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les mecs toujour les mecs Nous sommes sur un Forum, libre a chacun de participer aux sujets qui l'intéressent.... Si t'es pas plus emballer par ce genre de discution, tu n'en prends pas part et puis voilà tout ....Sinon, le célibat à la longue !!! pfttttt lol Avis aux Bladinautes !!! Dédicasse à Toi ( jispire que tu te reconnaitras )!! |
|
| |||
| |||
c'est pour ca que tu na pas encore de mec |
|
| ||||
| ||||
mais tu peux pas vivre comme ca toute ta vie sans prises de tete |
|
| ||||
| ||||
Tu es célibataire depuis combien de temps ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les mecs toujour les mecs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de mecs d'ici pas de mecs au bled | Berkanibik | Histoires de coeur | 57 | 20/12/2010 01h11 |
| les mecs et les ex | Ladymiss | Histoires de coeur | 27 | 06/11/2010 22h06 |
| Les beaux mecs, les vrais beaux mecs | Ladymiss | Histoires de coeur | 58 | 29/06/2010 09h58 |
| aux mecs..... | gatoulina | Bladinettes | 24 | 15/11/2006 10h35 |
| les mecs durs ou les mecs mous? | Bladinettes | 107 | 02/03/2005 16h50 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |