| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Selon le site internet de L'Express, l'abbé de la Morandais, un des prêtres français les plus médiatiques, mariera Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau le 7 mai prochain. L'abbé, habitué aux mariages people, devra "s'accommoder de la religion d'origine de l'époux", Jamel Debbouze étant musulman, et faire les "aménagements de circonstance". On est curieux de voir ça. Julien Thomas - Lundi 18 février 2008 à 16:35 http://www.programme-tv.net/actus-tv...se-marier.html |
|
| |||
| |||
| Citation:
je souhaite le bonheur à notre idole national. Bravo pour sa réussite et tant pis pour les jaloux. |
|
| ||||
| ||||
|
JAMEL ET MELISSA THEURIAU VONT SE MARIERSelon le site internet de L'Express, l'abbé de la Morandais, un des prêtres français les plus médiatiques, mariera Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau le 7 mai prochain. L'abbé, habitué aux mariages people, devra "s'accommoder de la religion d'origine de l'époux", Jamel Debbouze étant musulman, et faire les "aménagements de circonstance". On est curieux de voir ça. Julien Thomas - Lundi 18 février 2008 à 16:35
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
lay j3el koulchi mbarek mess3oud ![]() youyouyouyouy ils vont faire la cérémonie du drap vous pensez?
|
| ||||
| ||||
|
quoi???????ils vont se marier a l eglise???
|
|
| |||
| |||
|
Comment l'abbé va s'accommoder de la religion de Jamel ? Quels seront les "aménagements" de circonstance ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| En chantant quoi ?? ![]() Il est né le divine enfant ?? ![]() OU Ave Maria ?? |
|
| ||||
| ||||
| l3elwa a l'eglise featuring les choristes
|
| ||||
| ||||
|
purée c koi ces conneries
|
![]() |
| Tags |
| debbouze, jamel, mariag, mariage, mariage debbouze theurieu, mariage jamel debbouze, mariage melissa theurieu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Docteur Jamel mystère Debbouze | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 06/01/2008 00h30 |
| Jamel Debbouze propose à Sarkozy "un jogging républicain" | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 28/05/2007 21h42 |
| Tberguig : Mélissa Theuriau : duo gagnant avec Jamel Debbouze ? (people) | lizzie911 | Jrad | 93 | 23/03/2007 14h23 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Actualités marocaines | 157 | 08/10/2006 20h04 |