|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
=========> Fatal Bazooka Les Français sont des veaux, Charles de Gaulle On a que ce qu'on mérite !!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
| Citation:
à propos,vous en êtes où avec le pouvoir d’achat en France? ça se passe bien depuis les dernières promesses d’avant les élections, ou bien, comme disait Pasqua, celui qui avait mis sarko sur orbite politique, « les promesses n’engagent que ceux qui les croient »…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui Dernière modification par nancy3ajram ; 19/02/2008 à 18h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il s'est peut être rendue compte qu'elle était pas si intelligente que ça son ex! quand on lit son livre on le comprends! sinon tant mieux pour eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il sait très bien jouer la carte de la diversion...Pauvre france (dans TOUS les sens du terme)... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un comédien un comique un clown devenu producteur (je crois) basta il n'est en rien un imposteur on n'aime pas parler d'argent en France ni assimiler argent et réussite .... cependant les faits sont là, certes les gens qui ont étudié, trimé pour réussir et/ou gagner beaucoup d'argent ont beaucoup de mérite, bien sur ...la plupart d'entre eux peuvent être brandis comme des exemples mais les faits sont là ce gars à réussi, est sorti de la misère sociale et économique en entrainant avec lui beaucoup d'autres ...... ok Jamel n'a pas de diplôme et n'a pas trouvé de vaccin ni ecrit de bouquin mais dans son milieu, dans son domaine , on peut dire dans son Art?? oui?? il a réussi est-ce pour autant qu'on doit le dénigrer à chaque fois??? ou le sortir comme un mauvais exemple?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas pour les autres.. mais rien que le fait de les voir en photos.. j'en eprouve de la pitié pour sarko1er serieux..dans le sens.. où c'est plus que ridicule..mais bon sarko y croit et veut que nous y croyons.. jusque ici tout va bien.. jusque ici tout vas bien..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| au faite...Sa m'a choquée !!! J'savais pas que Faudel avait fait des tentatives de suicide... Voilà où sa mène de se ranger du côté de sarko.... (pas drôle ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui Dernière modification par nancy3ajram ; 19/02/2008 à 18h55. |
![]() |
| Tags |
| debbouze, jamel, mariag, mariage, mariage debbouze theurieu, mariage jamel debbouze, mariage melissa theurieu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Docteur Jamel mystère Debbouze | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 06/01/2008 00h30 |
| Jamel Debbouze propose à Sarkozy "un jogging républicain" | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 28/05/2007 21h42 |
| Tberguig : Mélissa Theuriau : duo gagnant avec Jamel Debbouze ? (people) | lizzie911 | Jrad | 93 | 23/03/2007 14h23 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Actualités marocaines | 157 | 08/10/2006 20h04 |