Mariage de Jamel Debbouze Et Melissa Theuriau

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/02/2008, 18h27

Par défaut Re : Mariage de Jamel Debbouze Et Melissa Theuriau

Citation:
Envoyé par Zemmour Voir le message
Je ne nie pas que Jamel ai reussi mais il n'est certainement pas a classer dans la meme categorie que des intelectuels qui ont pour certain des doctorats,jamel est amuseur public qui gagne beaucoup d'argent d'ailleurs c'est l'une des dérive de notre société aujourd'hui on accorde beaucoup d'importance au people qui plutot qu'aux personnes porteurs de valeur et d'intelligence.Tout le tapage que l'on a eu sur la mort de carlos et de Salvador alors que quand Julien Gracq est mort personne n'en a parlé.Je prone le retour aux anciennnes valeurs en bref à la culture "vieille France"
Il faut le dire à votre président, qui préfère s’afficher avec de grands intellectuels, comme Steevy, Johnny, Bigard ( Monseigneur, faut il l’appeler, après sa visite au pape)…. Comme on dit chez moi « vos princes sont à votre image » , et Sarkozy est à l’image de cette France actuelle, blig-bling, beauf et s’ébaudissant des heures et des heures devant TF1….. quand Times, le magasine américain écrivait « la mort de la culture en France » ce n’était qu’un constat banal et sautant aux yeux…
Vieux 19/02/2008, 18h40

Citation:
Je partage ce constat avec le Time biensur,la France aujourd'hui est devenu un pays "tribalisé" qui à profondément perdue son ame d'antan,je pense que dans les années à venir la culture sera morte,quand je vois ce que l'on ose appeller culture aujourd'hui entre les rappeurs que l'on encense comme si c'était les nouveaux Rimbaud,les emissions de Cauet et les pseudo journalistes choisi pour leur phyisique ou au nom de la discrimination positive on va droit dans le mur,sans oublier la repentance perpetuelle alors que l'on devrait etre fière de la grande nation qu'est la France.La seule chose qui me redonne l'espoir c'est le discours de Sarkozy sur l'ecole à Perigueux
La meilleur vente de CD en 2007 ?

=========> Fatal Bazooka

Les Français sont des veaux, Charles de Gaulle

On a que ce qu'on mérite !!
Vieux 19/02/2008, 18h42

Citation:
La seule chose qui me redonne l'espoir c'est le discours de Sarkozy sur l'ecole à Perigueux
Tu peux toujours espérer avec Sarko….à propos,vous en êtes où avec le pouvoir d’achat en France? ça se passe bien depuis les dernières promesses d’avant les élections, ou bien, comme disait Pasqua, celui qui avait mis sarko sur orbite politique, « les promesses n’engagent que ceux qui les croient »…

Dernière modification par nancy3ajram ; 19/02/2008 à 18h48.
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h46

Citation:
Envoyé par nesrine27 Voir le message
je comprend pas ce type woullah il était marié à une très belle marocaine journaliste de nationalité suisse. elle était en couple quand elle l' a rencontré pour une interview et jamel debbouze n'était pas du tout son type. mais lui a dit qu il avait eu le coup de foudre en la voyant et à tout fait pour qu elle laisse tomber son fiancé et l'épouse lui.
il est quand même grave ce jamel debbouze

il s'est peut être rendue compte qu'elle était pas si intelligente que ça son ex! quand on lit son livre on le comprends!

sinon tant mieux pour eux
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h47

Citation:
Envoyé par nancy3ajram Voir le message
Tu peux toujours espérer avec Sarko….à propos,vous en êtes où avec le pouvoir d’achat en France? ça se passe bien depuis les dernières promesses d’avant les élections, ou bien, comme disait Pasqua, celui qui avait sarko en orbite politique, « les promesses n’engagent que ceux qui les croient »…
Sarko est trop malin..Il s'affiche av sa nouvelle femme et les français sont tellement cons qu'ils préfèrent lire people ou closer au lieu de s'occuper des vrais problèmes de la france...

Il sait très bien jouer la carte de la diversion...Pauvre france (dans TOUS les sens du terme)...
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h48
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Je ne nie pas que Jamel ai reussi mais il n'est certainement pas a classer dans la meme categorie que des intelectuels qui ont pour certain des doctorats,jamel est amuseur public qui gagne beaucoup d'argent "
qui a dit ici que Jamel Debbouze était un intellectuel???
c'est un comédien un comique un clown devenu producteur (je crois)
basta il n'est en rien un imposteur
on n'aime pas parler d'argent en France ni assimiler argent et réussite ....
cependant les faits sont là, certes les gens qui ont étudié, trimé pour réussir et/ou gagner beaucoup d'argent ont beaucoup de mérite, bien sur ...la plupart d'entre eux peuvent être brandis comme des exemples

mais les faits sont là ce gars à réussi, est sorti de la misère sociale et économique en entrainant avec lui beaucoup d'autres ......

ok Jamel n'a pas de diplôme et n'a pas trouvé de vaccin ni ecrit de bouquin
mais dans son milieu, dans son domaine , on peut dire dans son Art?? oui??
il a réussi
est-ce pour autant qu'on doit le dénigrer à chaque fois??? ou le sortir comme un mauvais exemple??
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h49

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Comment est-ce qu'on est venu à discutailler du physique de Zemmour?. Rien de le prédestine à être un canon de la beauté...Y a des pages mode dans le Figaro (le journal)?

On constate que la plupart soutiennent ce couple pour le moins assez original. A votre avis, quelle serait l'essence de cette union?. L'amour?. Ou une sorte de contrat à la sauce Showbizz qui accomoderait les deux?

je ne sais pas pour les autres.. mais rien que le fait de les voir en photos.. j'en eprouve de la pitié pour sarko1er serieux..dans le sens.. où c'est plus que ridicule..mais bon sarko y croit et veut que nous y croyons.. jusque ici tout va bien.. jusque ici tout vas bien..
Vieux 19/02/2008, 18h49

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
qui a dit ici que Jamel Debbouze était un intellectuel??? c'est un comédien un comique un clown devenu producteur (je crois)
basta il n'est en rien un imposteur
on n'aime pas parler d'argent en France ni assimiler argent et réussite ....
cependant les faits sont là, certes les gens qui ont étudié, trimé pour réussir et/ou gagner beaucoup d'argent ont beaucoup de mérite, bien sur ...la plupart d'entre eux peuvent être brandis comme des exemples
Comparé à Faudel, il l'est bel et bien !!
Vieux 19/02/2008, 18h52

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
Comparé à Faudel, il l'est bel et bien !!
au faite...Sa m'a choquée !!!

J'savais pas que Faudel avait fait des tentatives de suicide...

Voilà où sa mène de se ranger du côté de sarko.... (pas drôle )
Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 18h52

Citation:
Envoyé par Halimah Voir le message
Sarko est trop malin..Il s'affiche av sa nouvelle femme et les français sont tellement cons qu'ils préfèrent lire people ou closer au lieu de s'occuper des vrais problèmes de la france...

Il sait très bien jouer la carte de la diversion...Pauvre france (dans TOUS les sens du terme)...
C’est clair…Il disait vouloir être rapide dans les réformes et c’est dans l’échec qu’il l’a été le plus…..

Dernière modification par nancy3ajram ; 19/02/2008 à 18h55.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
debbouze, jamel, mariag, mariage, mariage debbouze theurieu, mariage jamel debbouze, mariage melissa theurieu

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Docteur Jamel mystère Debbouze Bladi Robot Forum Culturel 0 06/01/2008 00h30
Jamel Debbouze propose à Sarkozy "un jogging républicain" Bladi Robot Forum Général 1 28/05/2007 21h42
Tberguig : Mélissa Theuriau : duo gagnant avec Jamel Debbouze ? (people) lizzie911 Jrad 93 23/03/2007 14h23
jamel debbouze animateur radio Benmouss Forum Culturel 6 28/11/2006 10h23
Jamel Debbouze indésirable en Algerie aladin60 Actualités marocaines 157 08/10/2006 20h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38