|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d accord ,je crois qu il vit dans son petit monde il a viré du coté obscur de la force ,on va dire ![]() Mais bon c son choix ![]() perso ,il a perdu toute crédibilité à mes yeux Faut pas pousser mémé dans les ortilles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
up pr fusionner
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Waw !Des supers modos au supers pouvoirs... Respect et vénération... |
|
| |||
| |||
| Wa nwidiya,je trouve que tu fusionnes beaucoup ces derniers temps ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma bghaw ikhessro l7ed
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| un jour je t'apprendrai ![]() 5€ le cours
|
| ||||
| ||||
| envie de maternité...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez vas y dis que je suis jalouse mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
![]() A mediter ![]() Elle se vend sur le web et veut savoir qui est le père Au printemps dernier, la jeune Allemande avait vendu ses charmes sur internet. Par l'intermédiaire d'une salle de vente fictive, elle proposait de coucher avec six hommes. Les six qui se montreraient les plus offrants. De ces rapports sexuels, un enfant est né. La question était de savoir qui était le père. Une mission ardue quand ces messieurs se cachent derrière des pseudonymes. Pour que son rejeton puisse appeler quelqu'un "papa", la jeune femme s'est adressée à la justice allemande pour obtenir le nom de ses partenaires d'un soir. Et obtenu gain de cause. En janvier dernier, le tribunal de Stuttgart a tranché en sa faveur estimant que l'intérêt de l'enfant à naître était plus important que l'anonymat des clients que la salle de ventes s'était engagée à préserver.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| debbouze, jamel, mariag, mariage, mariage debbouze theurieu, mariage jamel debbouze, mariage melissa theurieu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Docteur Jamel mystère Debbouze | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 06/01/2008 00h30 |
| Jamel Debbouze propose à Sarkozy "un jogging républicain" | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 28/05/2007 21h42 |
| Tberguig : Mélissa Theuriau : duo gagnant avec Jamel Debbouze ? (people) | lizzie911 | Jrad | 93 | 23/03/2007 14h23 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Actualités marocaines | 157 | 08/10/2006 20h04 |