| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam Une vie sexuelle déséquilibrée, voilà l’un des principaux maux dont souffre notre communauté. Très souvent les problèmes conjugaux ont pour origine des problèmes dans les rapports intimes du couple. Une vie sexuelle déséquilibrée, voilà l’un des principaux maux dont souffre notre communauté. Très souvent les problèmes conjugaux ont pour origine des problèmes dans les rapports intimes du couple. Hélas ! Souvent, nous oublions que notre cheminement en Islam est une suite croissante vers la recherche de la perfection, et que cette recherche devrait se faire à tous les niveaux et à chaque instant de notre vie. suite : http://www.psm-enligne.org/index.php...=317&Itemid=31 |
|
| ||||
| ||||
|
ca m'etonne que personne n'ai repondu ... Il est interssant l'article en tout cas
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
|
Très souvent les problèmes conjugaux ont pour origine des problèmes dans les rapports intimes du couple. J'aurais plutôt dit l'inverse... les pbs de couples, la mésentente, le désamour engendrent les pbs de sexualité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non quand ta vie intime est chancelante, cela amène des désagréments dans le couple et parfois cela amène a des adultères pour combler les problèmes intimes
|
|
| ||||
| ||||
| C'est exactement ça......
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Je suis tout à fait d'accord avec toi.... Ce que je trouve dommage c'est qu' on parle de sexe mais à la base il y a le désir et l'amour , qui , je pense, sont à la base d'une relation intime ...
|
|
| |||
| |||
|
Amour(Sentiments), attirance, complicité et communication--> base solide pour une heureuse vie conjugale.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le mariage avant tout | Muslim95 | Forum Islam | 403 | 03/03/2008 21h10 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 22h21 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 11h56 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 17h37 |