|
| |||
| |||
|
J'ai perdu l'apetit ..... plus le temps passe et plus j'ai de mal a finir mon assiette (les kebab sa compte pas c'est comme boire de l'eau pour moi ....) un exemple: j'ai faim je me prepare un tajine avec viande patate et tout ...... quand je le prepare limite si je salive pas ....mais une fois que tout est posé ..... ![]() comment retrouver l'apetit ?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il te faut de la compagnie et tu verra |
|
| ||||
| ||||
|
En cuisinant quelque chose de mangeable
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ce n'est pas réciproque, l'appétit vient en mangeant |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Hier j'me suis fait un tagine de veau avec petit pois, pomme de terre, oignons et olives... j'me suis léché les doigts... 5 et jeudi je suis trop bon cuisinier |
|
| |||
| |||
| hier j'ai mangé des BM (bid au matecha) et c'était trop bon ...avec zite arrguan ....mmmmmmmm
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ya personne qui en vend pres de chez toi ? essaye d'en avoir dans les agence de car ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment retrouver une amie perdu ? | nawfa | Aide & Formalités administratives | 8 | 16/02/2009 17h02 |
| Présidentielles: un site pour s'y retrouver dans les programmes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 17h45 |
| Comment faire pour retrouver une personne | dada62 | Aide & Formalités administratives | 25 | 22/12/2006 18h46 |
| Comment retrouver mes Files? | orchidee9 | Informatique | 15 | 11/10/2006 10h09 |
| orphelin retrouver sa famille | abdousaid | Forum Général | 0 | 12/07/2006 15h12 |