|
| |||
| |||
| Pourquoi ne pas proclamé l'indépendance du RIF. ![]() Vous voyez comment je pense à mes amis(es) Rifains. |
|
| ||||
| ||||
| tu vas surtout faire plaisir à saife là...
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| On voit que certains ont proclamé l'indépendance de leur cervelle, parce qu'on dirait pas qu'ils l'utilisent qd il écrivent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Et pourtant depuis longtps, les Hommes cherchent à s'unifier, vivre en société (même des animaux le font). Je ne tournerai jamais le dos à mes frères, ni à la terre de mes ancêtres. |
|
| |||
| |||
| Après le Kosovo? Ce sera peut être l'Ecosse, la Catalogne, La Flandre, la Corse, le Québec, le sahara Occidental ? ... Qui sait ... Si tel est le choix des habitants de ces provinces... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et moi alors je veux aussi mon indépendance, je veux plus rien respecter, faire ce que je veux chez moi. |
|
| |||
| |||
| L'Ecosse ? mais non ce n'est plus un pays depuis le 18 eme siecle puisque l'ecosse fait parti du Royaume Unis, dont l'Angleterre est la pièce maitresse |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'Écosse (en anglais et scots Scotland, en gaélique écossais Alba) est l'un des trois PAYS qui forment la Grande-Bretagne, avec l'Angleterre et le pays de Galles, auxquels est adjointe la province de l'Irlande du Nord pour former le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du nord. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| invocations après la salat? | sabrina25 | Forum Islam | 13 | 01/05/2008 17h50 |
| Après 5 ans de mariage je le trouve chez nous avec une autre | salwa1984 | Histoires de coeur | 122 | 23/07/2007 22h33 |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Au fil de l'actu | 1 | 06/06/2007 13h25 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |