|
| |||
| |||
| Citation:
Imaginez que vous ouvrez votre entreprise, que vous ayez investis enormement d'argent, que vous employez des salariés (vous les payez) pendant leurs heures de travail, ils discutent sur msn, vont sur des forum de type: Bladi. Mettez vous à la place de vos employeurs!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| oohhh toi si je t'avais comme employé, je te licencierai sur le champ!! |
|
| ||||
| ||||
| ils font un milliard de fois pire......les gens qui se connectent du taff ne bossent pas chez l'épicier du coin mais dans des boîtes plus grandes et "impersonnelles"...qui elles mêmes n'hésiteront pas à les virer pour une délocalisation....alors pas de pitié....du moment que le taff est fait...personne ne truande personne... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ou il m'interdit de se connecter , ydir fiyya khayr![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ce slogan......c'est ma devise....et rassure toi, je ne t'oblige pas à la partager...j'ai pas trop pitié du medef....et croîs moi....les employeurs ont les moyens de te mettre à la porte si le travail que tu fournis ne correspond pas à ce qu'on attend "contractuellement" de toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| se connecter de son bureau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grève reconduite | rim88 | Au fil de l'actu | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| Le boulot de vos rêves | soussou191 | Forum bladinettes | 125 | 27/09/2007 21h57 |
| je cherche un proxy pour me connecter au boulot | Ramazotti1 | Informatique | 37 | 27/07/2007 15h14 |
| Long Trajet Jusqu'au Boulot.....! | Aayela | Forum Général | 13 | 26/10/2006 10h57 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |