|
| ||||
| ||||
| salut les filles y'en a bcp qui portent des lunettes ou lentilles parmi vous ? Moi j'ai les 2 : la semaine au boulot lunettes car c'est + confortable et le week end lentilles pr jouer la belle gosse !!! |
|
| ||||
| ||||
| je vois mal depuis des années mais quand j'ai decouvert les lentilles ça ete le plus beau jour de ma vie le probleme c'est que je les ai portées pendant tellement lgt que depuis un mois mes yeux ne supporte plus ça me saoul parce que j'ai l'air d'une secretaire (j'ai rien contre ces pauvres dames)c'est pas pratique pour les mariages et compagnies. mais bon sla vie on choisit pas je compte faire l'operation au laser un de ces jours in cha allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu sais j'ai été ds le même cas que toi : a force de porter les lentilles 7 jours sur 7 mes yeux ne les supportaient + , donc maintenant je les laisse se reposer un max et mets mes lunettes la semaine au bureau et je mets mes lentilles seulement le week end . Autre chose , j'ai opté pr des lentilles à renouvellement journalier , c + pratique et surtout pas de risuqe d'intolérance ou de saleté car elles sont stériles et a usage unique |
|
| ||||
| ||||
| bah moi pareil lunettes ou lentilles les lentilles ya 2 ans j'ai fait une infection de la rétine à cause de ça ![]() du coup j en ai plus porté pendant toute cette période apres j ai refait un essai au bout d'un an impossible, je ne les supportais plus et là ya 4 mois j ai refait des essais pour des journalières et ça fonctionne du tonerre plus de rougeur plus rien du tout donc voilà sté l'instant racontage de layphe ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| oui tu vois les journalières c'est le top ! aucune irritation et t'es sure qu elles sont bien "propres" et stériles quand tu les mets !! l'idéal c'est d'alterner quand on le peut lunettes/lentilles pr ménager ses yeux ! moi avant je ne supportais pas de sortir avce mes lunettes mais je mes suis habituée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'en a de très jolies maintenant....rien à voir avec celles d'avant !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je suis passé aux lentilles ça va faire un an maintenant et depuis ma vie a changé je suis contente EL HAMDOULILLAH fini la buée dans les verres de tes lunettes qd il fait froid dehors et que tu rentres acheté un croissant pour ton ptit dèj chez ta boulangerie préférée fini le changement lunettes de vue / lunettes de soleil à ta vue fini les traces horribles sous tes yeux marquant le fait que tu portes des lunettes donc merci les lentilles de contact ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pr les myopes : l'idéal serait l'opération au laser !! mais ça me fait flipper grave ........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A voir...Pour l'instant je garde mes belles DG Lol ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est moins cher ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'3dess - Lentilles à la marocaine | Soufetma | Forum Cuisine | 37 | 30/01/2008 04h12 |
| Lentilles à la marocaine | fincom | Forum Cuisine | 103 | 12/10/2007 07h14 |
| Plus beau avec ou sans lunettes? | chobugs | Jrad | 20 | 26/09/2007 09h56 |
| Lunettes ou lentilles de contact | Swinae | Forum bladinettes | 101 | 28/04/2007 20h59 |
| Lunettes ou lentilles | Moucha | Forum bladinettes | 49 | 09/12/2005 23h32 |