|
| |||
| |||
|
Heureusement qu'on peut Imaginer, c'est du génie et ça relax!! essayez donc de nous montrer jusqu'ou peut aller votre imagination ![]() je commence: Imaginez que vous trouverez ce soir un milliard de $!!! allez une autre: Imaginez que tout les bladinautes se rencontrent a Hong Kong!! d'autres....vous voulez , ok: Imaginez que vous rever cette nuit de votre date de mort!! Imaginez que demain sera la fin du monde! Imaginez qu'en 2030, les voitures volent! Imaginez que la machine de voyage dans le temps sera inventée! iMaginez que les robots font la guerre contre les humains! iMaGiNeZ un mariage d'un elephant avec une fourmie ![]() Imaginez que vous etes invisibles. Imaginez que vous etes president. le meilleur viendra après Dernière modification par coolmind ; 19/02/2008 à 15h53. |
|
| ||||
| ||||
|
tu veux bien te reveiller et me repondre sbp ![]() a l'aiiiiiiiide http://www.bladi.net/forum/forum33/t...-new-post.html |
|
| ||||
| ||||
|
mwé , interessant tout sa |
|
| ||||
| ||||
|
Je réitère ma proposition coolmind, si t'as des soucis je veux bien te tendre la main.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() vous n'aimer pas imaginer vous |
|
| ||||
| ||||
|
imaginez un monde sans microbes , sans bactéries , sans virus et sans femmes! ![]() l'ennui totale |
|
| |||
| |||
| Citation:
quel combinaison!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fallait trouver l'intru ? Ou était-ce tous des synonimes ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| la combinaison de tout les maux ![]() non crois moi , tu vas t'ennuyer si ca devait arriver ![]() l'intrus!! comme vous l'avez compris c'est les bactéries , car y a des spécimens qui peuvent étre bénéfiques pour l'homme, contrairement aux microbes , aux virus et aux femmes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous imaginez un Sarkozy arabe… | Benmouss | Jrad | 1 | 09/12/2007 21h04 |
| imaginez si on avait concentré nos efforts sur l'agriculture plutôt que le tourisme! | altruiste | Actualités marocaines | 32 | 03/08/2007 21h04 |
| imaginez vous votre mariage ? | andaaz | Jrad | 19 | 21/10/2006 15h52 |
| Imaginez Mesdames... | bi_zou | Forum bladinettes | 154 | 15/01/2006 04h19 |
| imaginez la grandeur d'Allah en regardant ces images | fidjouss | Forum Islam | 18 | 26/12/2005 06h18 |