| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sma7 liya, walakin douk les methodes norvegienne, c'est bien mignon mais ca nous ne sommes pas la Norvege. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lah yeddina f dou w khlass. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien connu.. les dictatures (dont les pays où la loi de la zerwata est la plus forte) sont des pays tres pospere n'est ce pas? ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un pays s'instruit, devient prospere puis devient democratique. il y a un cheminement logique a suivre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sarkozy est vraiment un enfant de choeur à côté de toi.. ça me rappelle les discours de certains colons.. qui etaient persuadés d'amener de l'education aux peuples barbares.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)je rejoine ce que tu viens de dire et je ne partage pas une seule seconde la version officiale trop contradictoire depuis 1995 jusuq'a 2008 et entre les deux 2001 et un politique policier appuier par une loi anti-terroriste et benchakib dit qu'ils avaient pas encore des preuves pour une prosuite comme si on étais en suéde or tout le monde sais au maroc on applique une loi connue : Allahoma nghalto fih ola yachmatna = il vaux mieux que on fait une erreur envers le suspect que de le laisser nous surprendre ! je crois que c'est une stratégie de un certains H pour illiminer certains partis mais aussi pour donner un exemple au autre partis si jamais ils ne se rejoient pas à son noveaux big-partis.. ce jeux que ce monsieur H est entrin de mener et dangreux voir très dangeux !!! car tous son vise les parsonalités des partis, les parsonalitéS journlistes , les personalistes sindaclistes . les personalites ong .. et l'absance de roi meme si on essaie de nous raconté des histoire commme quoi visite de sa mére ou bien de sa soeur tout ca c'est définitive de n'importe quoi ! il existe des enjeux politique à haut niveaux au maroc ... les jours qui viens vont dévoiler tout ca ..inchaAllah tout ce que je peux dire Que Allah protége le peuple de al fitna ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis ni colon ni sarkozy, je suis un simple marocain qui aime son pays, son peuple, son drapeau, sa culture, histoire, biodiversite, paysage, plus que tout au monde et qui pense que pour combattres nos ennemis, la fin justifie les moyens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où tu vois une insulte.. toi qui prone la violence et le non repsect des lois etablies depuis des decennies depuis tout à l'heure pour eduquer le peuple.. et qui te pose toi meme en "éducateur".. j'hallucine serieux.. tu as ete gouter aux democraties à l'etranger tu as eu toute la liberté necessaire pour t'elargir le cerveau & profiter pleinenemt des dites libertés...tu rentres au Maroc et tu "milites" pour la restriction de ces libertés et la gestion par le poing... serieux j'hallucine...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au sujet de l'affaire Belliraj il y a des éléments qui ne tiennent pas la route, je suis sur que les dirigeants des partis politiques qui ont été arrêté n'on rien à voir avec le terrorisme, il y a comme tu dis des enjeux politique que nous, simple citoyens, n'arrivons pas à comprendre, tellement c'est complexe et tordus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vecu en France, au Japon et aux Etats-Unis et je suis tres content d'etre rentré aupres de ma famille et amis au Maroc. Ce que j'ai appris, c'est que chaque pays a son histoire, passif, heritage, peuple etc...et que donc il n'existe pas de modele applicable a tous. Et que donc, vouloir que le Maroc devienne en quelqueq années un exemple de democratie est tout simplement utopique,illusoire etc... Nous avancons doucement vers plus de liberté, nous sommes deja pas mal je trouve . je n'ai jamais dit etre contre la liberté mais simplement qu'il fallait contenir, par la force si necessaire toutes les mouvances qui cherchent a destabiliser le pays. Et pour ca, il faut de la zerwata. |
![]() |
| Tags |
| arrestations, attentats, attentats de casablanca, belliraj, bombe, démantelement, kamikaze, maroc, réseau terroriste, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menace terroriste : Que cache l'Etat ? | Saife | Forum Général | 18 | 15/09/2006 03h12 |
| Quand le Maroc fabrique de fausses menaces terroristes | Nbarch | Forum Général | 23 | 27/08/2006 17h49 |
| Maroc: les préparatifs d'un réseau terroriste présumé étaient «très avancés» | bladi | Au fil de l'actu | 11 | 25/08/2006 18h02 |
| Démontellement d'un groupe terroriste à Casablanca | Total_Houb | Au fil de l'actu | 51 | 09/08/2006 00h59 |
| Nouvelles arrestations dans l'affaire des islamistes évadés | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 28/05/2006 10h39 |